2 750 résultats
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Un séjour par pur hasard, ayant med habitudes dans la ville, l'hôtel dans lequel je dors habituellement était full, dans les offres booking c'est celui qui a attiré mon attention. Pas déçue du tout, avec mes amies nous avons passé un excellent séjour, chambre propre et personnel adorable. Le management devrait penser à recruter plus, pas par incompétence de leurs employés mais vu le flux du monde, ils sont dépassés. Je les remercie pour leur amabilité et disponibilité. Pensez à leur dire en partant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2018

Séjour en couple pendant 14 jours (du 07.07 au 21/.07) dans cet hôtel situé au cœur de la ville.

1° L’hôtel est très bien situé au coeur de la ville mais au calme, à 10 mn de la place Jemaa El-Fna. La quiétude y règne, l'hôtel étant réservé aux adultes, et le cadre est très agréable avec de magnifiques jardins. Les équipements sont très biens avec deux piscines dont une piscine "relax" au fonds du complexe et des jardins, où l'on entend de temps à autres les bruits de la ville. On y est surtout bercé par le chant des oiseaux, au milieu des citronniers, oliviers, orangers, bigaradiers, figuiers et autres grenadiers, avec un peit parc à tortues.
2° Les services : la restauration est vraiment de qualité. Il y a beaucoup de choix que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner. Les quantités servies (en boisson notamment) sont très généreuses que ce soit en boissons alcoolisées ou pour les softs. Contrairement à beaucoup d'All In Inclusive, on ne lésine pas sur la quantité (notamment les verres de vin à table, d'alcool dans les cocktails). Sur les 15 jours, nous n'avons été déçu qu'à deux reprises par les plats proposés qui n'étaient pas à notre gout (le Sea Food Dinner et la repas "tex-mex" ne nous ont pas emballés plus que ça ... tout est affaire de goût). On a testé le restaurant le Culinarium ... c'est bon mais pas extraordinaire. On aurait préféré une cuisine locale revisitée et modernisée pour ce type de restaurant à la carte plutôt qu'une cuisine internationale.
Outre le vaste choix, mention spéciale pour les viennoiseries proposées le matin qui sont excellentes, les desserts très bons également (ce qui là aussi est parfois assez rare dans les hôtels all in inclusive ou méditerranéens). Les produits sont frais, de qualité .. .seul petit bémol, effectivement, les jus de fruits du petit-déjeuner coupés à l'eau.

Le personnel est juste exceptionnel et adorable. Non, il n'y en a pas que pour les anglais. La quasi-majorité du personnel parle français et est plein d'égards, de petites attentions, toujours un mot de gentil, de la femme de ménage qui fait la chambre à celle qui nettoie le lobby, en passant par les serveurs, les barmans, les animateurs ou les managers jusqu'au directeur. Rachida, la guest manager chouchoute le client, les portiers Youssef et son collègue sont toujours là pour vous venir en aide, et l'équipe d'animation et surtout le photographe sont toujours là pour discuter, vous faire rigoler, plaisanter et ce n'est jamais insistants. Les serveurs sont cordiaux, parfois réservés (mais il faut de toutes les personnalités aussi).

3° la chambre : nous avions réservé une chambre avec balcon vue piscine (chambre 315) c'est le top ! la vue est magnifique, les chambres sont propres, la literie est excellente (nous avons dormi comme des bébés). L'animation et la musique s'arrêtent à 23 heures et cela ne nous a pas empêché de nous endormir.
La salle de bain était propre même si un peu passé notamment l'émail de la baignoire qui a fait son temps. Mais les chambres vont être refaites en fin d'année.

Ce séjour a été vraiment agréable et reposant. Nous avons été chouchouté par le personnel. J'ai été plus qu'agréablement surpris par le niveau et la qualité de service et pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans les hôtels de l'Ile Maurice, on tend vraiment à ce niveau là de qualité. Le personnel jusqu'à la direction a vraiment été soucieux de ce que notre séjour se déroule au mieux et nous avons apprécié cet accueil chaleureux, doux et toujours cordial.
Quelques petites suggestions : permettre dans le cadre du ALl-Inclusive de prendre des paniers repas à emporter pour d'éventuelles excursions sans déjeuner compris, proposer un café ou un thé directement à table en fin de repas, mais ce ne sont que des détails.
Enfin, nous avons pu voir en avant-première une chambre refaite puisque l'hôtel va être rénové et ... ça donner vraiment envie d'y revenir. Merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour et ces vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec balcon vue piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très bel hôtel situé en ville proche de tout .le personnel est très gentil et serviable les repas sont très très bons et très variés les extérieurs sont très bien entretenus et cet hôtel possède des très belles piscines la chambre est très spacieuse nous avons passe un très bon séjour

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2018

Chambre vétuste, idem pour la piscine principale dont les carreaux de carrelage se decollent à tout va... Personnel aux petits soins si l'on est...Anglais! Les animations sont d'ailleurs en Anglais! Les encadrants du restaurant ne sont ni aimables ni polis... Pour le prix payé, on était très très loin de la qualité espérée ! Plus jamais!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hassen J, Directeur général de Sensimar Medina Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

D'habitude on ne répond jamais à ce genre de commentaires. Mais mélanger entre la qualité de service et la fréquentation de l'hôtel n'est pas vraiment adapté. Oui il y'a des anglais dans l'hôtel ce qui n'est pas un crime et nous sommes contents de les avoir.
Par contre, toutes les animations, présentations, signalétiques sont faites en anglais et en français.

Avis écrit le 3 août 2018

Avant toute chose, soyons clairs... cet établissement n'est pas un hôtel mais un Club!

Partant de là : si vous appréciez la promiscuité, si vous êtes un fervent adepte du All inclusive, si vous êtes expert dans l'art du blocage de transat pour la journée, si vous appréciez la musique dès le matin au bord de la piscine, si vous voulez participer au cours d'aquagym à midi avec une musique assourdissante et un coach qui hurle, si vous aimez faire la queue pour avoir la moindre boisson, si vous aimez les soirées musicales à thème (dont le volume empêche de trouver le sommeil), si vous ne souhaitez pas sortir de l'hôtel et préférez rester en vase clos... vous serez comblés!

Partis sur un coup de tête avec des amis, nous avions opté pour cet établissement essentiellement pour le prix et sa localisation... Nous avons payé la même chose, mais les prestations étaient très différentes d'une chambre à l'autre.... au petit bonheur la chance:
Une salle de bain exigüe d'un coté, une autre très grande mais sans un seul endroit où poser ses serviettes... mais température de l'eau passant sans crier gare du très chaud au très froid pour les 2. Balcon sans vue mais avec les bruits de la piscine pour l'une, pas de balcon mais vue imprenable sur la Koutoubia pour l'autre.

Les plus : localisation et literie
Les moins : l'ambiance sonore, le départ matinal (avant 6h, souvent le cas pour les vols low coast) sans collation alors que le petit déjeuner vous est facturé, l'ambiance Club, les tarifs du SPA... prohibitifs au regard des tarifs pratiqués en ville!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Je viens de lire votre commentaire et je vous prie de trouver ci-dessous notre réponse, car votre commentaire est loin d'être honnête:
Le Médina Garden n'est pas un club, mais un Sensimar qui est un concept de la TUI. C'est un hôtel pour adultes avec une animation adaptée. Nous sommes donc en train d'appliquer le concept à la lettre. Je pense que quand vous avez réservé l'hôtel, vous saviez très bien ce que vous avez acheté.
La musique est en streaming et son volume est bien étudié en concordance avec le concept.
Oui l'hôtel est en all-inclusive et vous le saviez au moment de votre réservation. Je ne comprends pas pourquoi vous réclamez.
Il strictement interdit de bloquer ou réserver les transats, c'est clairement mentionné et signalé partout. En plus on met à la disposition de nos clients suffisamment de transats, de lits baldaquins, de hamacs... chacun selon sa convenance trouvera son bonheur
On a 2 bars dans l'hôtel, mis à part le fait que vous pouvez vous faire servir à l'endroit où vous êtes assis, vous n'avez pas à vous déplacer.
Toutes les animations ainsi que la musique s'arrête à 23H, parler de nuisance sonore est complètement exagéré.
Il est tout à fait normal que la vue ainsi que la taille de la chambre varie selon le prix, c'est partout pareil dans tous les hôtels du monde. De toute façon vous aviez eu exactement la catégorie de chambre que vous avez réservé et le descriptif était bien claire au moment de la réservation. Encore une fois vous saviez bien ce que vous avez réservé, donc inutile de réclamer par la suite
Nous sommes un hôtel, donc pas responsables de horaires des vols ni de service à bord des avions.
J'aurais aimé avoir reçu un commentaire avec de vrais critiques. Et si vous aviez un problème, pourquoi vous ne l'avez jamais signalé sur place???