2 745 résultats
1924 avis sur 2 745
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Séjour agréable, hotel bien situé, personnel très sympathique, restaurant très bien et nourriture variée.
Points négatifs :
Animations de l'hôtel uniquement anglophones
Ménage des chambres très moyen
MUSIQUE BCP TROP FORTE EN PERMANENCE JOURNEE OU SOIREE (dommage..) !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons passer un agréable séjour dans cette hôtel très sympathiques un peu vieillissant. Le patron de l hôtel est au petit soin au niveau du restaurant et de la piscine il devrait passer un peux plus dans les étages et dans le parc le ramassage et nettoyage et fait un peux vite. Par contre les chambres sont nickel et le personnel très sympathique. Restaurants très bon et variés
Nous conseillons cette hôtel

Avis écrit le 22 août 2018

Situation parfaite de l'hôtel, à quelques minutes à pied de la Koutoubia, de la Médina et de la place Jemma el-Fna, dans un jardin magnifique et très bien entretenu, un véritable havre de paix en plein centre ville.
Restauration remarquabe par sa qualité et sa diversité,difficile de ne pas trouver plats à son gout.
Mention particulière pour la gentillesse et la disponibilité du personnel qui fait tout son possible pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Un petit bémol, la clientèle étant essentiellement anglo saxone les animations sont majoritairement en anglais ainsi que que la petite note d'information qui annonce le programme de la journée.
Les chambres sont spacieuse bien qu'un peu vieillottes, mais pendant la fermeture hivernale un gros projet de renovation est prévu.
Les plans que le directeur, M. Hassen JOUHRI à eu la gentillesse de nous montrer nous donne très envie de revenir au printemps pour profiter encore d'un séjour très agréable.
Encore merci au staff, Rachida en tête, pour c'est deux semaines passées en ce début Août.
Viviane et Michel FAURE (séjour du 06au 20 Août 2018).

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Hassen J, Directeur général de Sensimar Medina Gardens, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chère Viviane, cher Michel,

Je vous remercie infiniment pour votre dernier commentaire. Je suis vraiment ravi de faire votre connaissance.
J'espère vous revoir de retour parmi nous l'année prochaine.

Avis écrit le 21 août 2018

L'hôtel Medina Gardens est très bien situé, au coeur de la Medina (proche jardins, souks, mosquée). Les jardins de l'hôtel sont bien entretenus, agréables, deux piscines sont à disposition ainsi qu'une salle de sport avec plusieurs équipements. Nous avions réservé une chambre sur booking, à notre arrivée la chambre n'avait que deux petites fenêtres qui donnaient sur la rue, nous avons donc du changer pour une autre chambre avec balcon (plus agréable, mais plus cher..). Nous étions en demi-pension, or la bouteille d'eau de 33cL étant à 2,50 euros, nous nous sommes ravisés pour se mettre en All inclusive...(la meilleure option pour ne pas perdre son argent) En demi-pension, aucune boisson n'est incluse, ni même l'eau à table!! Le buffet du restaurant est délicieux, il y a de la variété, du choix et de la quantité tout au long du séjour. On peut y manger des plats marocains, français, italiens... il y a du sucré et du salé pour le petit déjeuner mais le jus d'orange laisse à désirer... (le jus d'orange frais est à payer en supplément même en All inclusive)
Le point décevant de cet hôtel est qu'il est très axé vers les visiteurs anglo-saxons notamment car il abrite le groupe TUI sensimar (beaucoup d'activités uniquement en anglais, les animateurs ne parlent presque qu'anglais). Les serveurs des différents bars sont très accueillants avec les personnes anglophones tandis qu'avec les français, c'est tout juste s'ils adressent un "bonjour", parfois ils sont même désagréables...
En résumé, je recommande cet hôtel pour son emplacement, ses extérieurs et la restauration. Mais je ne le recommanderai pas pour des personnes françaises...

Bonjour Mme Yelena,

Je vous remercie infiniment pour votre dernier commentaire. Toutefois, permettez moi d'apporter quelques explications concernant les points que vous avez évoqué:

1)- La demi-pension: dans tous les hôtels du monde la demi-pension n'inclue jamais les boissons. En plus vous étiez au courant quand vous avez réservé votre séjour. Donc il n'y avait aucune raison de réclamer.
2)- Clientèle de l'hôtel: Sensimar est un brand du TO Tui et c'est un brand international destiné pour toutes les nationalités. C'est vrai que durant votre séjour il y'avait une majorité de clientèle anglaise, mais ceci ne change en rien notre comportement vis à vis de notre clientèle. Peu importe la nationalité, tout le monde est traité de la même manière, l'ensemble de notre personnel est francophone et on ne fait aucune distinction entre un français ou un anglais.
Sans oublier que notre personnel est très connu pour son amabilité.

Merci pour votre visite.

Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel parfait sans déception.
Tout était parfais, du restaurant à la piscine, de la chambre aux jardins, des animateurs aux serveurs.
Petit bémol sur la music un peu trop latino à longeur de journée, en étant au maroc on aurait aimé écouter de la music un peu oriental ou international.
Hôtel très bien situé à 5 mintues de la place jema el fna et de guéliz.
Un grand merci à lili le gérant et le zozie de debouze et rachida dati pour leur présence tout au long du séjour.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres vu sur piscines avec balcon
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple