2 716 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en couple du 3 au 10 septembre 2018.
Hôtel de qualité, en plein coeur de la ville, idéal pour les visites
CHAMBRE avec vue sur la piscine ,les jardins et la fameuse Koutoubia. MAGNIFIQUE . (Ch. 221). Literie parfaite. Pas de bruits la nuit.
Hôtel où l'on peut lire, nager ,se reposer puisque Adult Only
ANIMATION en journée ET soirée. Musique trop ėlevée à notre goût mais stoppe à 23h.
Les JARDINS : notre coup de coeur. Très bien entretenus avec des transats disposés un peu partout, des hamacs et des lits à rideaux. Pas besoin de réserver comme certains clients habitués à ce genre de pratique. Nous arrivions à toutes heures, après nos visites et ballades, et on trouvait toujours 2 transats libres où se poser.
Il y a un coin de plantes aromatiques, un parc à tortues ET des arbres fruitiers partout.
RESTAURATION : soirée à thème, buffets variés avec Midi et soir un coin de cuisine marocaine (notre préférence ) et de cuisine internationale.
Samedi soir est La soirée Marocaine avec le repas buffet typique en extérieur et spectacle
Tagines, couscous ET pâtisseries orientales. Un régal.. ...
Dimanche soir barbecue autour de la piscine. Sympa. ....
Petits déjeuners très variés avec omelette, oeufs au plat et crêpes à la minute.
BAR : cadre intimiste et cosy, barman rapide et efficace. Mojito excellent. Du choix
Bar de la piscine avec chicha, pâtisseries l'après-midi voir crêpes.
LE DIRECTEUR très présent tout le long de la journée à veiller aux moindres détails.
Très à l'écoute et accessible à la clientèle. Nous avons donc pu échanger quelques mots et apprendre que l'établissement sera ENCORE prochainement rénové.

Taxis et calèches , centre artisanal pour les achats devant l'hôtel

EN RÉSUMÉ NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT CET HÔTEL.

Nous préférons ne pas noter les DÉTAILS qui sont ,pour nous, négatifs puisque insignifiants.

A NOTER aussi que nous n'avons perçu aucune différence où préférence vis à vis de la clientèle anglaise comme certains avis précédents. Nous avons eû du respect, de la politesse pour le personnel qui nous l'a bien rendu.

Nous remercions tout le personnel, le staff d'avoir rendu notre séjour inoubliable.
La réception pour l'attribution de notre chambre
Nous avons remercier chaque intervenant pour leur gentillesse et leur dévouement, ils se reconnaîtront. ...

Nous reviendrons.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien situé (à moins de 10min à pied de la place Jemaa El Fna), les équipements sont très agréables (2 piscines - 1 calme et l'autre plus animée) et le buffet est bon avec du choix et les chambres très confortables.
Les animations se déroulent principalement en anglais car il s'agit de la clientèle principale de l'hôtel.

L'ensemble du personnel est au petits soins.
Très bon avis général !

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Séjour agréable, hotel bien situé, personnel très sympathique, restaurant très bien et nourriture variée.
Points négatifs :
Animations de l'hôtel uniquement anglophones
Ménage des chambres très moyen
MUSIQUE BCP TROP FORTE EN PERMANENCE JOURNEE OU SOIREE (dommage..) !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2018

Nous avons passer un agréable séjour dans cette hôtel très sympathiques un peu vieillissant. Le patron de l hôtel est au petit soin au niveau du restaurant et de la piscine il devrait passer un peux plus dans les étages et dans le parc le ramassage et nettoyage et fait un peux vite. Par contre les chambres sont nickel et le personnel très sympathique. Restaurants très bon et variés
Nous conseillons cette hôtel

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2018

Situation parfaite de l'hôtel, à quelques minutes à pied de la Koutoubia, de la Médina et de la place Jemma el-Fna, dans un jardin magnifique et très bien entretenu, un véritable havre de paix en plein centre ville.
Restauration remarquabe par sa qualité et sa diversité,difficile de ne pas trouver plats à son gout.
Mention particulière pour la gentillesse et la disponibilité du personnel qui fait tout son possible pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Un petit bémol, la clientèle étant essentiellement anglo saxone les animations sont majoritairement en anglais ainsi que que la petite note d'information qui annonce le programme de la journée.
Les chambres sont spacieuse bien qu'un peu vieillottes, mais pendant la fermeture hivernale un gros projet de renovation est prévu.
Les plans que le directeur, M. Hassen JOUHRI à eu la gentillesse de nous montrer nous donne très envie de revenir au printemps pour profiter encore d'un séjour très agréable.
Encore merci au staff, Rachida en tête, pour c'est deux semaines passées en ce début Août.
Viviane et Michel FAURE (séjour du 06au 20 Août 2018).

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Hassen J, Directeur général de Sensimar Medina Gardens, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chère Viviane, cher Michel,

Je vous remercie infiniment pour votre dernier commentaire. Je suis vraiment ravi de faire votre connaissance.
J'espère vous revoir de retour parmi nous l'année prochaine.