2 750 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous rentrons de ce super voyage !!!
L hôtel est au top du top !
Il y a un très beau jardin, deux piscines ( Bon des 7h y a des gens qui bloquent les places grrrr )
Le personnel est super sympa pour la majorité !
Je regrette simplement les draps avec des tâches jaune, un jacuzzi sale et surtout les animations en anglais !! On a payé comme tout le monde et nous n avons aucune considération à ce niveau là ! !
La préférence se faire beaucoup ressentir.
La nourriture est correcte il y a du choix !
L hôtel va être rénové

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, vous pouvez vous rendre à pied à la place Jemaa El-Fna.
La chambre que nous avons eu n’etsit pas à la hauteur de la description et malgré le fait que nous avons fait une réclamation par rapport à notre chambre, on nous a clairement fait comprendre qu’il faudrait payer, bref on nous a dit qu’ils allaient s’en charger, mais notre demande n’a jamais été prise en compte.
Le personnel de l’hotel est peu attentif, on vous fait sentir la différence entre un client non all-inclusive et un client all-inclusive.
Si vous avez une formule non all-inclusive on vous fera vous sentir à l’écart. En particulier au moment des repas, aucun serveur ne prête attention à votre table si vous n’êtes pas all-inclusive, vous pouvez attendre de longues minutes, personne ne viendra.
Le buffet est répétitif, ce n’est pas ici que vous pourrez appréciez les mets et les saveurs du pays, tout est axé pour la clientèle anglophones.
Dommage, je conseillerai donc uniquement cet hôtel pour son emplacement.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Séjour en couple du 3 au 10 septembre 2018.
Hôtel de qualité, en plein coeur de la ville, idéal pour les visites
CHAMBRE avec vue sur la piscine ,les jardins et la fameuse Koutoubia. MAGNIFIQUE . (Ch. 221). Literie parfaite. Pas de bruits la nuit.
Hôtel où l'on peut lire, nager ,se reposer puisque Adult Only
ANIMATION en journée ET soirée. Musique trop ėlevée à notre goût mais stoppe à 23h.
Les JARDINS : notre coup de coeur. Très bien entretenus avec des transats disposés un peu partout, des hamacs et des lits à rideaux. Pas besoin de réserver comme certains clients habitués à ce genre de pratique. Nous arrivions à toutes heures, après nos visites et ballades, et on trouvait toujours 2 transats libres où se poser.
Il y a un coin de plantes aromatiques, un parc à tortues ET des arbres fruitiers partout.
RESTAURATION : soirée à thème, buffets variés avec Midi et soir un coin de cuisine marocaine (notre préférence ) et de cuisine internationale.
Samedi soir est La soirée Marocaine avec le repas buffet typique en extérieur et spectacle
Tagines, couscous ET pâtisseries orientales. Un régal.. ...
Dimanche soir barbecue autour de la piscine. Sympa. ....
Petits déjeuners très variés avec omelette, oeufs au plat et crêpes à la minute.
BAR : cadre intimiste et cosy, barman rapide et efficace. Mojito excellent. Du choix
Bar de la piscine avec chicha, pâtisseries l'après-midi voir crêpes.
LE DIRECTEUR très présent tout le long de la journée à veiller aux moindres détails.
Très à l'écoute et accessible à la clientèle. Nous avons donc pu échanger quelques mots et apprendre que l'établissement sera ENCORE prochainement rénové.

Taxis et calèches , centre artisanal pour les achats devant l'hôtel

EN RÉSUMÉ NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT CET HÔTEL.

Nous préférons ne pas noter les DÉTAILS qui sont ,pour nous, négatifs puisque insignifiants.

A NOTER aussi que nous n'avons perçu aucune différence où préférence vis à vis de la clientèle anglaise comme certains avis précédents. Nous avons eû du respect, de la politesse pour le personnel qui nous l'a bien rendu.

Nous remercions tout le personnel, le staff d'avoir rendu notre séjour inoubliable.
La réception pour l'attribution de notre chambre
Nous avons remercier chaque intervenant pour leur gentillesse et leur dévouement, ils se reconnaîtront. ...

Nous reviendrons.

Avis écrit le 14 septembre 2018

L'hôtel est très bien situé (à moins de 10min à pied de la place Jemaa El Fna), les équipements sont très agréables (2 piscines - 1 calme et l'autre plus animée) et le buffet est bon avec du choix et les chambres très confortables.
Les animations se déroulent principalement en anglais car il s'agit de la clientèle principale de l'hôtel.

L'ensemble du personnel est au petits soins.
Très bon avis général !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Séjour agréable, hotel bien situé, personnel très sympathique, restaurant très bien et nourriture variée.
Points négatifs :
Animations de l'hôtel uniquement anglophones
Ménage des chambres très moyen
MUSIQUE BCP TROP FORTE EN PERMANENCE JOURNEE OU SOIREE (dommage..) !

Type de voyage : A voyagé en famille