Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous revenons tout juste du riad où nous avons passé un séjour merveilleux !
Le riad est juste sublime, décoré avec beaucoup de goût et très bien situé (en plein cœur de la médina). Les chambres sont magnifiques et la literie est top.
Il n'y a pas de mot pour décrire l'équipe qui est simplement géniale !
Stella, Mina et Icham nous ont accueillis à bras ouverts, toujours avec des petites attentions et le sourire.
La cuisine de Mina est exceptionnelle !! Nous avons mangé dans plusieurs petits restaurants typiques mais aucun n'égale les tajines et le couscous de Mina.
Pour résumé un petit cocon chaleureux où on a l'impression d'être en famille.
Nous recommandons vivement ce riad et nous y retournerons c'est certain !
Julie & Julien

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans ce Ryad. La localisation est parfaite, en plein cœur de la médina, à 2 pas de toutes les attractions et des meilleurs restaurants.

Le Ryad est très beau: les chambres sont propres et spacieuses, la terrasse panoramique sur la médina est magique!

Remerciement spécial aux employés qui sont aux petits soins avec leurs hôtes.

Le petit déjeuner marocain est un vrai délice et très copieux.

On recommande chaleureusement!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2018

Excellente prestations et excellent personnel. Magnifique petit palais des 1001 nuits qui est un havre de paix après avoir déambulé dans l'exubérance de Marrakech.
Félicitations toutes particulières pour Icham et Amina qui est surement l'une des meilleures cuisinières de la ville. Cuisine incomparable avec la piteuse nourriture proposée pour des prix excessifs dans la plupart des restaurants de Marrakech.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons l’habitude de venir ici avec ma femme dans se havre de paix Hichem et Amina sont toujours au top je vous conseille vivement se Riad et un grand merci au patron il nous a envoyer dans un endroit au Riad Samira pour les massages hamam un grand moment

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Un riad très charmant situé dans la médina. Chambres spacieuses, confortables, jolies, et accueil chaleureux (mention spéciale à Amina dont la cuisine est ddélicieuse et Icham dont les conseils sont précieux!)

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Toute l'équipe est ravie de vous avoir reçue dans notre établissement à l'occasion de votre escapade entre amis.
A trés bientôt
Brice