2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com1 190 $US
Orbitz.com1 190 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Nous sommes arrivés pour 3 jours fin février 2021.
Des l’arrivée l’accueil était si généreux!
La villa est paradisiaque.Les repas si délicieux!!!
Ali Le majordome nous a fait explorer le Mandarin et la beauté de chaque endroit etait époustouflante.
Merci à toute l’équipe pour ces moments Inoubliables.Ce fut magnifique!!!
La villa est somptueuse, l’atmosphère onirique!!
L’équipe est si dévouée. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie.
Mention Spécial aux majordomes Ali et Oussama!
À Raja, Mohamed, Et à toute l’équipe pour tout. Chaque attention chaque moment sont inoubliables.
Nous reviendrons les yeux fermés.

Merci pour tout.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

Un séjour merveilleux, le personnel de l’hôtel est très attentionné et professionnel. Villa très propre. Merci tout particulièrement à Oussama pour son accueil chaleureux, sa courtoisie et sa gentillesse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2021

Nous avons passé un moment délicieux dans ses temps troublés grâce aux soins attentifs et hyper professionnels de notre majordome Oussama. Il a su nous organiser des repas exceptionnels et une mémorable sortie en Montgolfière avec vue sur l'Atlas enneigé
Les villas sont formidable de calme et très confortables

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Tout est merveilleux , aussi bien la villa privée avec piscine et jacuzzi chauffés . Le personnel est aux petits soins , le spa vous offre une expérience sensorielle inoubliable et surtout pas besoin de se déplacer pour dîner , le premier soir on a pu découvrir avec ravissement la cuisine du chef étoilé AKRAM et le lendemain soir les saveurs asiatiques du LING LING pour clôturer notre séjour .

Type de voyage : A voyagé en couple
Mandarin Oriental, Marrakech, Autre de Mandarin Oriental, Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Chère Dalila,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre premier avis avec la communauté Trip Advisor suite à votre expérience au Mandarin Oriental, Marrakech.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience culinaire aux restaurants Shirvan et Ling Ling ainsi que l’accueil et la bienveillance de nos équipes ont contribués à la réussite de votre weekend parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience inoubliable.

Bien cordialement,

Marcel Thoma
Directeur Générale

Avis écrit le 14 janvier 2021

J'ai passé 3 nuits dans l'une des villas de l’hôtel qui était incroyable, des prestations de haute qualité, le personnel est accueillant et d'une extrême gentillesse, toujours disponible et à l'écoute, le service est exceptionnel. Les restaurants de l’hôtel, le Ling Ling et le Shirvan Café Métisse sont également merveilleux, c'était délicieux.
Le SPA est aussi à faire, une vraie parenthèse hors du temps, des produits naturels et une équipe très professionnelle.
J'espère pouvoir y retourner au plus vite, c'est l'une de mes plus belles expériences.
Le Directeur de l’hôtel est très disponible et à l'écoute
Tout était parfait, j'ai adoré et je ne pense qu'à mon prochain séjour la bas!
Merci encore à toute l'équipe!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires