Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Priceline
210 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams195 $US
Destinia.com
Agoda.com205 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019

L hôtel est bien situé dans meknes, le personnel est très gentil comme toujours au Maroc.. choisissez une chambre le plus éloigné possible de la discothèque.. sinon nuit blanche... merci à monsieur nabil kaghat le manager général très sympathique..

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Les chambres refaites sont magnifiques et spatieuses, l'hôtel propose un excellent niveau de prestation : Restauration, piscine, discothèque et salle de jeux.
Le personnel est agréable et accueillant et le Directeur est à l'écoute, disponible avec un vrai sens du Service Client. Je recommande !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en famille en août. La chambre était superbe et située devant la piscine.
La piscine est pleine tous les jours d’été car elle est ouverte au public et la nuit c’est bruyant car il y a une boîte de nuit ouverte au public aussi.
Mais le plus décevant c’était le Spa. Durant le premier jour on est allé se renseigner pour un soin en disant que nous prendrions rdv le lendemain. Le lendemain à l’ouverture nous avons été réservé pour 12h. A 12h j’arrive au Spa où je ne trouve personne et m’installe en salle d’attente où un seul magazine de juillet 2018 trainait et qui n’était d’ailleurs pas adapté au lieu. Au bout de 5 min la responsable arrive très étonnée de me voir. Je lui dit mais j’ai rdv et elle me répond euh oui mais cet après-midi et je lui répond que non j’ai bien rdv à midi et elle me dit très naturellement en fait le Spa est occupé par la maman de M. Zaki propriétaire de l’hôtel !! alors il faut revenir plus tard! Non mais je rêve, évidemment je ne suis jamais revenu et en partant nous avons signalé l’incident à la réception qui s’est excusé. Sans aucun geste commercial. Hôtel déconseillé...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2019

Hotel 4 étoiles situé en plein cœur de meknes. Le service est déplorable. Une équipe incompétente. Des commandes constamment erronées. Nécessité d’être derrière le personnel toutes les 5 minutes pour veiller à la satisfaction de nos demandes qui n’aboutissent jamais. Rapport qualité prix très bas. Responsables de l’hôtel irrespectueux envers leurs clients. Toutes les piscines ne sont pas disponibles en temps et en heure. Toujours des excuses. Bref vraiment un hôtel que je déconseille fortement aux clients qui veulent passer un bon moment dans un cadre confortable. Nourriture restaurant en bord de piscine horrible. Cheveux retrouvé même dans le sandwich. Une vraie catastrophe pour le prix de l’hôtel ou de la piscine pour les non residents. A éviter à tout prix

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2019

À peine arrivé dans l’hôtel, j’ai réalisé qu’il y avait des mouches dans ma chambre, une porte qui ne se fermait pas, et du gras sur la fenêtre.
J’ai cru que c’était un hôtel 5 étoiles, en fait le monsieur à la réception, Monsieur Aziz, m’a volé 100€. Je suis très déçu, je n’ai jamais vu ça de ma
Vie. Cela fait 2h que je suis devant lui, il refuse de me rendre mon argent. Je devient fou. Aidez moi

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo