Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
78 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
getaroom.com88 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021

La première chambre : en rentrant après le check-in j'ai trouvé une chaussette couvrant le détecteur incendie dans le mur en haut. Apres j'étais installé au deuxième étage qui était en travaux. La chambre était pleine de poussière.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2020

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2020

C est nul soit le service soit le petit-déjeuner soit la propreté soit le prix
Je crois que l hôtel besoin des nouveux préparation de tous les côté surtout les chambres, il doit faire une changement et merci

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2020

Une magnifique semaine passée dans votre établissement, l'hôtel est super bien placé pour une visite de Rabat, le quartier est calme.
La chambre était propre avec une bonne literie, le petit déjeuner était très bien et l'équipe formidable et d'une gentillesse remarquable.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Très bon hôtel bien situé près de la tour Hassan (5mn à pied) et du mausolée Mohamed V. 15 mn à pied du souk et de la medina. 25mn à pied de la kasbah des Oudayas. Personnel très serviable, souriant et agréable. Hotel tout confort. Rue calme. Je recommande

Date du séjour : mars 2020