Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com203 $US
Trip.com226 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2020

LA tour Hassan est l'hotel le plus authentique de la capitale Rabat ET merite largement son standing ET ses etoiles.
LA restauration est parfaite que ce soit au niveau de LA qualite ou de LA quantite. Je reviendrais cest sur

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
La Tour Hassan Palace, Propriétaire de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Tour Hassan Palace à Rabat.

La générosité, le savoir être et le savoir faire de nos équipes ont semblerait-il marqué votre séjour, nous en sommes très heureux.

Merci de nous récompenser ainsi et surtout merci d'avoir choisi notre Palace pour votre séjour à Rabat.

Avec nos sentiments les meilleurs et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Ce palace merite son standing et ses etoiles. Tout etait parfait du debut jusqu a la fin du sejour, que ce soit au niveau du service ou de la restauration rien a dire. Mention speciale a lequipe de laccueil qui est aux petits soins et toujours disponibles. Merci encore une fois

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hôte,

L'équipe de la Tour Hassan Palace vous remercie pour votre commentaire et vos encouragements.
Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous revoir au sein de notre établissement, afin de vous y faire découvrir d'autres facettes.

Avis écrit le 17 novembre 2020

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris par cet atmosphère chaleureuse et historique. Cet hôtel est un palace et reflète parfaitement l'hospitalité marocaine. La nourriture du restaurant marocain est juste a couper le souffle. Nous reviendrons ç'est sur.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 9 novembre 2020

Merci au staff de l’hôtel pour ce séjour au top.
Nous avons été très bien reçu, le staff de la réception est très réactif ; le service est irréprochable.
Les chambres sont très confortables et la nourriture est très bonne.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
La Tour Hassan Palace, Propriétaire de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Tour Hassan Palace à Rabat.

Avec mes sentiments les meilleurs et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 2 novembre 2020

Quand on va sur Rabat, c'est l'hôtel où l'on aime séjourner. Dès l'arrivée l'accueil est au top et l'atmosphère est aussi bien olfactif que visuel. Très belle suite donnant sur les jardins, salle à manger, salon et chambre avec grande salle de bain plus un cabinet de toilette. Hygiène impeccable, service de chambre parfait et serviable.
Room service rapide bon et très bien présenté. La restauration est à la hauteur de l'établissement.Superbe petit déjeuner traditionnel.
Bref, un superbe séjour plein d'attentions particulières. On reviendra à nouveau...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur les jardins