“Dommage que le service gâche tout !”

Restaurant les deux palais
Classé n° 74 sur 341 Restaurants à Rabat
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'étais enthousiaste de faire découvrir ce restaurant à ma meilleure amie. Aujourd'hui, c'est vendredi donc ce sera couscous car il est bon !
Malheureusement, nous avons trop attendu pour avoir un couscous froid. Il a fallu encore attendre 15 mn pour avoir la sauce et 10 mn pour avoir Lben.
Après, c'est le tagine de boulettes de merlan, arrivé froid et sans pain. C'est le voisin de table qui nous a dépanné en nous en donnant de son panier !
Le serveur avait l'air de s'en foutre et de ne pas respecter les clients !
J'ai assez excusé ces désagréments à chacun de mes passages aux deux Palais. C'en est trop ! Mon amie était déçue.
Je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant. Quel dommage car les menus sont intéressants comme le cadre !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Grand habitué de ce restaurant, j'avais cessé de le fréquenter car le service était devenu lamentable!
J'étais invité aujourd'hui par des amis pour un déjeuner. Nous avons dû attendre une heure pour être servis.
Les plats ne sont pas arrivés en même temps. Pourtant nous avons commandé tous un couscous. Les derniers convives ont été servis quand les premiers avaient terminé de manger !
Un restaurant se doit de servir ses clients d'une manière synchrone.
Je ne reviendrai jamais vu le montant de la note et la nonchalance du personnel.

Avis publié : 17 mars 2018

Jusqu'a peu c'etait l'un de nos meilleurs restaurants le week end moi et ma femme, la nourriture acceptable et variée, et le cadre renauvé fresh et lumineux, mais comment deguster un plat si on n'est jamais servi ??!! Service merdique avec des serveurs lents, impolis et qui n'arretent pas de vous reverser du vin pour te faire ejecter et liberer de la place, souvent des plats sur la note qu'on t'a jamais servi, et derniéremener je me suis surpris de voir des notes reglés de ma carte de credit, mais les dates de Decembre, donc faites attention et gardez vos reçus de paimenet electronique. Toutefois privilegiez etre servi par les deux filles ou le vieil homme aux lunettes. Vraimenet dommage de perdre cette adresse pour des serveurs impolis desolé pour les autres

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Je vais souvent à ce restaurant vu sa proximité de mon lieu de travail mais à chaque fois c est le même problème: un service catastrophique! La cuisine est excellente, certes, mais les serveurs sont complètement "hors zone", tous. Cette situation génère extrêmement de désagréments pour les clients qui sont à chaque fois amenés à même de supplier le ou la serveuse pour être servis. Outre la lenteur exagérée du service, à chaque fois c est des cris qui proviennent de la cuisine dus aux accrochages récurrents entre les employés de cet établissement, ce qui encore une fois affecte les clients qui se retrouvent obligés de subir les affres du personnel. C est dommage car ce gros problème porté réellement préjudice à la qualité des plats servis.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Boulfafe, côtelettes et kefta succulentes, grillées et assaisonnées à la perfection. En accompagnement des patates rôties à l'ail délicieuse.

Un service dévoué et à notre écoute.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les deux palais ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Restaurant les deux palais ?