Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons passé un agréable séjour, je remercie le personnel qui fait tout pour rendre vos moments des plus agréables.

Enregistrement rapide avec thé marocain et gateaux à l’accueil.
Informations nécessaires sur tanger fournis au checking.

Petit déjeuner complet et personnel sympathique

Chambre spacieuse et confortable

Ps: un directeur omni présent a l'écoute, souriant et très avenant, on le trouve partout, ca se voit qu’il trouve du plaisir à faire son travail. Avec son équipe ils ont rendu notre visite de la perle du nord très agréable. Je recommande pleinement. . Merci Mr Saad Boumraya et à son équipe, je reviendrai très bientôt.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SaadBoumraya, Directeur d'Hébergement de Hotel Royal Tulip City Center Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2020

Cher tsaissi,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes.

D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.

Encore merci Tsaissi pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

comme d'habitude, c'était parfait. le service, la restauration, la proprete, etc... tout ce qu'on pourrait attendre d'un 5 étoiles. reste toujours le point négatif de la salle de sport ou il ny a ni eau ni serviettes ! la bouteille d'eau est facturée. ce n est pas normal pour 1 hotel de luxe. merci à Maria pour les fleurs dans ma chambre, vous êtes au top et merci à Soumaya à la réservation pour votre réactivité. c'est la deuxième fois que je viens et vu reviendrai.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SaadBoumraya, Directeur d'Hébergement de Hotel Royal Tulip City Center Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Chère fafadu912017,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager vos appréciations sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, notre objectif bien entendu est de dépasser les attentes de nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de nos lieux et que l'ensemble des prestations aient atteint vos attentes.

Soyez certaine que vos commentaires ont été pris en considération et qu'ils nous aideront à continuer l'amélioration de la qualité de nos services.

Merci encore d'avoir choisi le Royal Tulip City Center Tanger, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de mieux vous servir dans un futur proche.

Avis écrit le 8 mars 2020

J ai sejourné dans cet hotel durant le mois de fevrier. L accueil été à la hauteur d un cinq etoile; et le personnel est tres profetionnel. Nous remercions mr Yassir de la reception pour son organisation de notre break à Tange, nous reviendrerons... Merci au royal tulip tanger

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher M. Driss@,

Un grand merci pour ce charmant commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Toute l’équipe de Royal Tulip City Center Tanger met tous ses efforts afin vous faire vivre une mémorable expérience.

Dans l’espoir de vous revoir très vite, toute l’équipe vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 20 février 2020

Après avoir séjourné dans différents hôtels sûr Tanger j ai fini par tombé sur la meilleure adresse,
J ai été positivement surpris par la qualité de l accueil et disponibilité du personnel de et hôtel, je recommande vivement le Royal tulip tanger

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SaadBoumraya, Directeur d’Hébergement de Hotel Royal Tulip City Center Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Amine K,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Royal Tulip City Center Tanger.

Nous sommes ravis que votre séjour soit déroulé dans les meilleures conditions.

Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir lors de votre prochaine visite de Tanger!

Avis écrit le 18 février 2020

Très bel hôtel moderne aménagé et décoré avec goût.

Il y a malheureusement quelques bâtiments qui obstruent partiellement la vue sur la mer depuis les chambres.

Mais celles-ci sont propres, suffisamment spacieuses et confortables.

Le personnel est charmant, courtois et serviable.

Les petits incidents pouvant survenir sont rapidement réglés.

Le restaurant est agréable et propose une carte de bonne qualité.

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au Royal Tulip et nous ne manquerons pas d’y revenir à l’occasion.

Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2020

Cher Chris G,

Nous sommes ravis que votre séjour soit déroulé dans les meilleures conditions.