“Le service qui fait tâche”

La salle à manger
Classé n° 4 sur 256 Restaurants à Tunis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un Restaurant qui possède beaucoup d'atouts, cadre, déco, carte recherchée, une bonne carte des vins, mais le service était très moyen. Le carpaccio de boeuf est à revoir; tiède et sans assaisonnement. Aussi et surtout Quand on sort diner dans un endroit pareil c'est pour changer d'air et être bien servi, si c'est pour se farcir un serveur qui tire la tronche et qui rouspète à la moindre question posée, mieux vaut rester chez soi. 270dt à deux, le minimum est un sourire. Dommage.

Nadia H, Propriétaire de La salle à manger, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour. Je vous remercie pour votre avis et suis désolée pour le service. Je vous prie de bien vouloir me préciser dans quelle salle vous étiez afin que cela ne se reproduise plus.
Je prends note pour le carpaccio et vous remercie encore pour vos remarques constructives qui nous servent à ameliorer notre service.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un des restaurant meilleur de Tunis
Très bon menu viande et poisson , excellente carte des vin avec suggestion pour les plats , très bon dessert.
Ambiance chaude et raffiné personel professionnel mais peu souriant
J y retournerai sûrement !

Avis publié : 16 février 2018

C'est une valeur sûre, accueil très correct, carte de qualité, cuisine française. Pas de dépaysement car on est loin de l’ambiance de la médina, mais c'est un restaurant plutôt haut de gamme et discret. Prix un peu élevés (compter D. 45/Personne)

Nadia H, Propriétaire de La salle à manger, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur tripadvisor.
Les avis favorables nous encouragent à toujours mieux faire pour faire plaisir à nos clients.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

dîner en famille avec des enfants
le cadre est sympathique (quoique les tables soient serrées n offrant pas de discrétion)
le service était impeccable
la carte est principalement française et tous les plats commandés ont été très appréciés
avis mitigé par contre pour le dessert.
stationnement gardé à l exterieur.
en bref. impression générale très positive

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Adresse confidentielle, raffinée et clientèle élégante. Une cuisine devenue classique aujourd’hui mais bien réussie. Qualité des produits et aussi préparations très sérieuses. Belle carte des vins locaux et français. Service aimable et très professionnel. Les prix sont de fait élevés en TDN mais avec une conversion de change favorable en Euros, on est très loin des prix parisiens ! Il faut apprécier cette cuisine française différente de celle des régions Méditerranéennes. Pour ma part j’ai vraiment beaucoup apprécié et je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La salle à manger ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La salle à manger ?