“Plats bons, service très mauvais”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 10 sur 109 Restaurants à Yaounde
Avis publié : 29 novembre 2020

Ce soir nous avons voulu faire dans la gastronomie Bretonne donc direction le Biniou. Rien à redire sur la qualité des galettes et crêpes mais le service est vraiment catastrophique. Aucun professionnalisme, l'accueil et le service sont dignes d'une cantine de quartier.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Le Biniou a déménagé et pourtant il a réussi a conserver son cadre aéré ouvert sur l'extérieur, il a conserver sa carte. Les changements sont donc minimes,. Le midi formule buffet, avantage la rapidité. Dommage je suis anti buffet et là malheur attente que dis je grande attente pour une salade et cocktail crevettes, le temps est le point de vigilance, sinon rien à redire bon et bien préparé, peut-être des serveuses plus douées que des serveurs pour la gestion des plats et tables.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Tres bien. Le repas est super bon.
Rien à redire. Au niveau de L'accueil ils ont mis la Barre tellement haute. C'est incroyable. Ils sont tellement chaleureux.
C'est mon kiff.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Voilà un endroit où l on peut manger d'excellentes galettes et des spécialités camerounaise. Il a déménagé depuis qq mois pour Bastos. L endroit est plus aéré . A recommandé

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

La cuisine reste superbement agréable.. L'accueil correct.. Mais le service unpeu lent ! L'espace terrasse à l'étage laisse place à une vue reposante

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez Le Biniou ?