“Chaleureux ”

Kaela Café
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Yaounde
Catégorie de prix : 3 $US  - 15 $US
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

On s'y sent comme à la maison. Le personnel est pro. La musique est adaptée selon l'ambiance qui règne.
La nourriture est un délice et réveille les papilles....
Les prix sont abordables...on y revient tout simplement par plaisir...

Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

C'est superbe, les gars il faut y faire un tour . Faites déjà vos réservations pour le 14 février sinon ...

Avis publié : 14 janvier 2021

Le kaela café c'est la référence au Cameroun. En plus de la variété des menus qui y sont proposés, le cadre est très attrayant. Bref c'est c'est tout simplement manifique, .
Si vous êtes à Yaoundé au Cameroun faites-y un tour par curiosité et vous y resterez par satisfaction.

Date de la visite : janvier 2021
mo_see59, Directeur général de Kaela Café, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Très Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant KAELA CAFÉ Nous sommes heureux de savoir que notre menu varié vous a ému ainsi que la qualité de service du personnel. Nous partageons ainsi votre satisfaction avec notre équipe et nous vous remercions également pour la recommandation que vous faites à l'endroit des autres clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 janvier 2021

J'ai beaucoup apprécié le burger et ma compagne aussi. Les jus naturels aussi sont très bien faits. Plus besoin de se déplacer pour la ville. Go ahead!

Très Cher MonsieurHugo,

Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant KAELA CAFÉ Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié KaelaBurger et la qualité de nos jus naturels vous a émus . Nous partageons ainsi votre satisfaction avec notre équipe et nous vous remercions également pour la recommandation que vous faites à l'endroit des autres clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Acceuil chaleureux , espace convivial, tranquille pour parler , repas satisfaisant. Les hôtesses à l'écoute du client.vraiment je repars satisfait de ce moment détente avec mon épouse qui a beaucoup apprécié.

Très Cher Monsieur Billion,

Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant KAELA CAFÉ Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre cadre et vous avez été ému par la qualité de service du personnel.

Nous partageons ainsi votre satisfaction et celle de votre épouse avec notre personnel et nous vous remercions également pour la recommandation que vous faites à l'endroit des autres clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Kaela Café ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez Kaela Café ?