Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux, chambre très propre et spacieuse, petite cuisine fonctionnelle et personnel attentionné, wifi qui fonctionne ainsi que la climatisation. Très satisfait. Le rapport qualité prix est très intéressant sur Conakry. Moins bling bling que certains hôtels, mais compense par une propreté irréprochable. Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2019

Après avoir visité la plupart des hôtels de cette ville, j'estime avoir bien trouvé. Chambre et salon spacieux, cuisine équipée et disposant du minimum, douche quelque peu vieillotte mais ma foi bien entretenue.
Le seul hic c'est le linge que l'hôtel vous propose de laver "gratuitement"... Si vous avez des affaires qui vous sont chères, de grâce allez voir le pressing...J'ai été quelque peu déçu par cette prestation.
Sinon le personnel est bien gentille et à l'écoute des clients. Les chambres son bien entretenues...

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Très bon accueil. L'equipe est a l'ecoute et repond a toutes les demandes. L hotel dispose d un groupe électrogène et d un forage et n est donc pas impacté par les coupures et le manque d eau.
Rien ne manque dans les services principaux d un hotel : petit dejeuner en chambre ou en salle, menage quotidien, changement des serviettes quotidien, wifi, lavage et repassage des vêtements.
Tres bons rapport qualité prix : je recommande!!!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Je viens régulièrement pendant un mois.
Tout est fait pour que je sois comme a la maison.
L équipe est chaleureuse et sympathique. Le moindre souci est pris en compte et réglé rapidement.
Le ménage est fait correctement tous les jours du lundi au dimanche.
Par ailleurs il y a toujours quelqu un 24 sur 24 et aucun visiteur ne monte dans les étages sans s assurer qu il est attendu. Le parking est également surveille jour et nuit.
Idéalement situé en centre ville il n y aucun problème de sécurité. Le matin on peut trouver du pain et des pâtisseries, mais le petit déjeuner a l hôtel est super (croissant pain confiture beurre omelette).
Sans compter, des restos autour ou on peut manger en toute confiance.
Cerise sur le gâteau l hôtel est calme. On dort normalement.
En conclusion je recommande cet hotel sans aucune réserve.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
AlmamyaHotelResidenc, Responsable relations publiques de L'Almamya Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Merci pour votre retour détaillé et complet. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble des équipes qui s'emploient à rendre un service de qualité à l'ensemble de notre clientèle, régulière ou de passage.
Bonne continuation, en espérant vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 4 janvier 2019

résidence pas chere en ville
calme dans l'ensemble
je suis arrivé de nuit le réceptionniste se trouvant à l'extérieur n'a pas trouver bon de me tenir la porte pour laisser entrer les valises. il a regardé et est entré m'enregistrer à la suite
problème de formation je pense
le petit déjeuner correct
lingerie gros problème trois jours pour obtenir une lessive et en plus il me manque des vétements
vous pouvez y aller mais il faut quand meme faire attention
gros avantages le prix en ville

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AlmamyaHotelResidenc, Responsable relations publiques de L'Almamya Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Bonjour M. Stéphane,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en vous rendant à l’Almamya Hotel & Résidence. Vos retours sont forts utiles pour nous permettre d’améliorer la qualité des services que nous proposons. Nous nous excusons par ailleurs pour les désagréments occasionnés au cours de votre séjour parmi nous. Nous les avons bien pris en compte et avons déjà mis en place des améliorations pour que cela ne se reproduise plus.
Pour nous permettre de continuer à nous améliorer nous vous invitons à nous communiquer en mp les dates de votre venue ainsi que la chambre que vous avez occupée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement. L’équipe de l’Almamya Hotel & Résidence