Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Très bonne activité

Nous avons passé une superbe expérience en compagnie de l’agent V qui a su nous embarquer... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Nhdzahra
Un voyage dans le far west

Immersion total comme à chaque escape game du groupe, ils mettend la bar de plus en plus haute... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
romaricg169
Lisez les 215 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Denis
à partir de 71.61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Tres belle experience! A renouveler! Merci a l'agent Jonhson de nous avoir accompagné tout au long de cette aventure tres palpitante et attractive !

Avis écrit le 4 janvier 2021

L’endroit est super. Avec ma mère et deux amis nous nous sommes occupés de l’affaire Cunningham, qui fut un plaisir à résoudre. Énigmes bien réfléchies, fouille intéressante, et super histoire !
Merci à l’Agent V de nous avoir fait passer un moment encore plus agréable.

Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé en famille un super moment dans les 2 salles ( Affaire Cunningham & Saloon), avec des énigmes variées, une vraie immersion dans l histoire grâce à des décors aboutis! C est vraiment le cadeau familial ou entre amis que nous recommandons pour partager un excellent moment tous ensembles ! Et merci bcp pour l'Agent Johnson qui nous a guidé de bout en bout, nous permettant d avancer dans le jeu dans la bonne humeur!

Avis écrit le 30 décembre 2020

Sortie très chouette.. On ne voit pas le temps passer.
L'agent Johnson a été top !!! Il a été d'un grand secours pour les débutantes que nous sommes. Merci agent Johnson !
À refaire, sans hésiter.

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Une belle aventure de 60 minutes dans un décore de folie. Des énigmes pas toujours évidente mais un réel moment de plaisir. Un remerciement tout spécial a l'Agent V pour son aide et son humour en gardant ce professionnalisme d'agent.
A très vite pour une prochaine aventure agent V.
L'équipe très spéciale des bras cassés