Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Fabuleux

Super guide !! Partez en toute sécurité. Didier connaît parfaitement bien tous les parcours des... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Catarina L
Varreddes, France
Mafate autrement

Adepte de la Réunion et y ayant beaucoup randonné, j'ai fait appel à Didier pour voir autre chose... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
775benedicteb
Lisez les 205 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021

Décembre 2020, Sophie et moi rêvons depuis longtemps de traverser les cirques sacs au dos. Prendre un guide nous semble une idée incontournable. Nous tombons sur Didier... QUEL CHANCE de l'avoir rencontré. Notre trek fut merveilleux, Didier l'a rendu Magique ! Sympa, disponible, hyper organisé, très securisant...Didier connait la Réunion mieux que les réunionnais. Histoire, botanique, faune, environnement etc ..Didier est complet. Il entretien d'excellentes relations avec les gites et nous sommes à chaque étape, accueillis merveilleusement bien. Que dire de plus ? Je le recommande sans aucune hésitation ! et encore mieux, on reviendra pour d'autres trek avec Autral altitude et Didier

Date de l'expérience : décembre 2020
DIDIERC1416, Propriétaire de Austral Altitude, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Partager ma passion de la montagne est une aventure qui se vit pleinement. En faire son métier est une chance inouïe qui rend chaque jour passé sur les sentiers inoubliable.
Et guider des personnes sensibles à tant de beauté et de biodiversité reste des grands moments d’échanges.
Encore merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme tout au long du trek.
À très bientôt pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 6 janvier 2021

Très professionnel, une grande sympathie, une personne avec beaucoup d’humour et pleins de conseils à vous donner . J’ai énormément apprécier sa réactivité et la préparation de la course en amont . Grande expérience de la discipline trail et bonne connaissance du terrain à la réunion. Une sortie trail sûr en toute sécurité pour un max de plaisir !!! Au plaisir de revenir et de refaire une nouvelle sortie avec Didier .

Date de l'expérience : janvier 2021
DIDIERC1416, Propriétaire de Austral Altitude, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Quelle belle aventure sous le soleil où Mafate nous a offert tant de paysages spectaculaires !
Cela a été l’occasion de découvrir le potentiel du trail sur l’île intense entre ses sentiers aériens, techniques et bien raides... tout le corps profite de cette expérience dont chaque muscle en garde le souvenir !
À bientôt pour une nouvelle aventure trail.

Avis écrit le 30 décembre 2020

Pour une novice en matière de trek, Didier a été au top de bout en bout. Les bons conseils pour préparer mon sac la veille, une mine d'informations tout au long du trek... Etant seule, il a été une présence agréable et précieuse. Didier de l'humour, de la conversation, connaît par cœur La Réunion. Surtout, alors que j'étais concentrée sur mon effort, il a été là pour me montrer telle plante, me faire goûter tel fruit, me montrer un point de vue incroyable... Nous avons fait un trek de deux jours dans Mafate, niveau 4 chaussures selon lui, il a su me motiver en me fixant des objectifs réalisables, valorise la nature qui nous entoure et l'effort que cela demande. Je le recommande !

Date de l'expérience : décembre 2020
DIDIERC1416, Propriétaire de Austral Altitude, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

C’est tellement un bonheur de partager les trésors de la Réunion, l’île intense !
Et comme le pirate Labuse, on abuse de ces paysages qui fascinent, qui animent.
J’ai eu le privilège d’être ton guide et au plaisir de te revoir pour d’autres escapades aux saveurs de la découverte et de l’aventure...

Avis écrit le 9 décembre 2020

Didier est très professionnel, de bon conseil et aux petits soins pour ses touristes. Il connaît et respecte profondément la Réunion. Ça a été un régal de visiter le cirque de Salazie et l’Est avec deux très belles randonnées à la Cascade Blanche et au Bassin de la Mer. Sa prestation fait toute la différence et permet vraiment d’optimiser la découverte de l’ancienne Bourbon. Merci Didier !

Date de l'expérience : décembre 2020
DIDIERC1416, Propriétaire de Austral Altitude, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2020

Nous avons partagé la découverte de l’Est, terre d’exception, pour s’imprégner de la grande biodiversité de l’île de la Réunion !
Cela a été un plaisir de vous guider au cœur de cette nature qui offre tant d’émotions... Il y a toujours un paysage, une rencontre, une histoire à découvrir.
À chacun son aventure pour des souvenirs colorés !

Avis écrit le 22 novembre 2020

Quelle merveilleuse rencontre avec Didier!
Si vous souhaitez découvrir l’île de la Réunion sous la bonne humeur, apprendre l’origine des plantes et fleurs , découvrir les histoires de chaque lieux alors vous avez votre guide idéal!
Pour ma part, j’ai découvert le lieu mystique de Piton tortue avec Didier et une vue imprenable sur la plaine des sables du Piton Chisny.
Didier sera s’adapté à votre niveau, qu’il soit débutant ou l’envie de vivre comme un aventurier sur cette île qui est Intense!
Je vous souhaite de vivre de belles escapades auprès de Didier!

Date de l'expérience : novembre 2020
DIDIERC1416, Propriétaire de Austral Altitude, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Il y a tellement d’opportunités au cœur de l’île de la Réunion que chacun peut trouver son aventure et vivre des moments inoubliables !
Cela été un vrai privilège de guider sur les traces du spectacle grandeur nature de l’île intense.
☀️ un cocktail d’émotions à savourer sans modération...