“Déçu ”
Avis sur Ginza

Ginza
Classé n° 176 sur 225 Restaurants à Saint-Denis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une attente d'une heure pour un simple bento.
La serveuse seule étant débordée à eu du mal à gérer toute seule.
Je ne recommande pas

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Je suis étonnée des mauvais avis qu’on peut lire, nous avons trouvé ce restaurant sympathique.
On y trouve des plats japonais et thailandais, la formule est intéressante au niveau du prix.
Les choix sont assez limités mais suffisant
La salle est propre, bien décorée
Nous avons bien mangé

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons commandé à emporter. Ambiance froide en entrant dans le restaurant, serveuse peu aimable et non professionnelle. Nous avons décidé de donner une chance à la cuisine mais elle était en adéquation avec le reste. Plats fades autant le ramen que le pad thaï. A éviter!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Personnel sympathique, accueillant . J ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et je ne suis pas decue. Ce soir nous avons eu droit à des petites attentions du chef! Les sushis sont frais, le riz parfaitement préparé. Tout est bon. Je recommande ce restaurant sur place ou à emporter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Réservation pour onze convives, arrivés à 19 heure. Accueil chaleureux et le patron a vraiment mis le temps d’expliquer aux novices des mets japonais la signification des plats.
Le service a été relativement rapide et aucun de nous c’est plaint de la qualité, quantité ou rapidité du service. La carte est bien fournie, le whisky japonais apprécié.
N’en déplaise aux critiques très négatives, nous avons passé une bonne soirée et notre appétit a été rassasié.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ginza ont aussi consulté

Vous connaissez Ginza ?