Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2020

Mobiliers vieillissant, téléphone gresillant, baignoire qui a perdu son blanc au profit du gris. A cote de ça, un bon accueil et un service en chambre impeccable. Côté repas rien à redire. Piscine très grande.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal Turonnet, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Créolia.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la cuisine et le service de notre restaurant, Le Kaloupilé, ainsi que notre grande piscine qui jouit d'une vue imprenable sur l'océan indien et Saint-Denis.

Pour votre information, des travaux de rénovation sont en cours aux 3ème et 4ème étages de l'hôtel. Les autres étages suivront ensuite. Ainsi vous pourrez bientôt profiter de chambres au design et aux équipements modernes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Créolia.

Avis écrit le 10 novembre 2020

Très bon séjour. Privilégier une chambre avec vue sur la piscine: la vue est superbe, on domine tout St Denis.
Très bon restaurant.
Petit bémol sur le petit déjeuner, ou nous n'avions plus accès au buffet à partir du milieu de semaine, pour cause de COVID.
Or voir et choisir ce qu'on veut au buffet en fonction de son envie du moment est un gros plus par rapport à commander un café, un croissant et un jus d'orange.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal Turonnet, General Manager de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Mercure Créolia.

Nous sommes ravis que votre chambre avec vue mer vous ait plu. Il est vrai que nous avons la chance de jouir d'une vue exceptionnelle sur Saint-Denis et l'océan.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef et notre équipe de restauration. Il est vrai que nous avons malheureusement dû suspendre temporairement notre buffet petit-déjeuner suite aux dernières consignes sanitaires que nous avons reçues de la Préfecture. Cependant, la qualité et la variété des produits proposés restent inchangés.

Ainsi pour 18 euros, vous disposez d'une gamme variée de produits salés (saucisses craquées, bacon, riz frit, charcuterie, fromage etc) et sucrés (pain perdu, crêpes, pâtisseries et confitures maison, viennoiseries, fruits frais), accompagnés de jus de fruits et de café Nespresso ou en grain, le tout à volonté ! Il suffit de demander et nos serveurs se font un plaisir de vous servir à table !

Avis écrit le 28 octobre 2020

Une vue féérique sur l'Océan Indien, un confort à toute épreuve (literie luxe), un personnel toujours aimable et efficace dans tous les services, une restauration de qualité malgré les restrictions dues au Covid,un parking privé et gratuit, une piscine immense, pas de bruit la nuit, et des animations musicales tous les Jeudis et Vendredi. Que demander de plus ?

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal Turonnet, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que votre séjour au Mercure Créolia vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau le plus tôt possible.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Un très très grand merci au personnel de l établissement.. En effet je suis venue pour un rapatriement sanitaire donc conditions un peu lourdes .. arrivée très tôt la réceptionniste a fait son maximum pour que je puisse avoir ma chambre le plus tôt possible en attendant petit déjeuner offert et servir par le personnel attentionné et gentil .. room service rapide , aimable et très bon : carry crevettes .
Et au Check out la responsable adorable et bienveillante!!
L endroit est agréable .. je conseille plutôt chambres vue mer, chambre un peu vieillissante , mais pour ma part même la chambre donnant sur le parking était calme .. prendre un café sur la terrasse et très agréable .belle réception et restaurant .. le premier jour j ai pu tester le petit déjeuner honnêtement très bon : pain frais , viennoiserie très bonnes , jus d orange frais !!
Je vis dans les hotels la plupart du temps et le petit déjeuner est très complet !
Donc un très grand merci au personnel qui a fait la différence pour ma part sur un déplacement pour moi qui était assez pénible !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Pascal Turonnet, General Manager de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Chère Agnès,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Créolia. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Avez-vous goûté les confitures d'ananas et de papaye de notre Chef? Un vrai délice! Et confectionnée à partir de fruits produits localement!

Pour votre information, après avoir rénové le hall et le restaurant en 2019, nous avons entamé la deuxième phase de nos travaux. Ainsi, d'ici la fin de l'année, 40 chambres refaites à neuf seront disponibles aux 3ème et 4ème étages de l'hôtel.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Moi et ma compagne avons réservé cet hôtel pour 2 nuits et n’avons pas été déçus. Belle piscine et personnel très accueillant.
Je vous conseille le tartare de thon ainsi que la purée à la truffe ! Un délice ;)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Turonnet, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Créolia. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre grande piscine et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Notre Chef sera ravi de lire votre commentaire sur son tartare de thon et sa purée à la truffe. Avez-vous goûté également son filet de légine au four piqué au citron confit? Un vrai régal aussi!

Nous espérons vous accueillir de nouveau, vous et votre compagne, au Mercure Créolia.