Les prix les plus bas pour votre séjour
110 $US
ZenHotels.com110 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2020

Hotel idéal pour 2/3 nuits, plutôt bien situé pour bouger sur st Denis. personnel efficace mais le ménage devrait être plus rigoureux (le dessus des miroirs n'est pas épousseter) petit-déjeuner correct. Concernant le parking je n'ai eu aucune difficulté à y entrer ou sortir (je conduis un SUV) ... faire attention a la hauteur maxi qui est de 1m70.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 novembre 2020

J'avais réservé deux chambres pour une nuit. Je ne peux pas aller à la Réunion parce que je n'ai pas de "motif impérieux". J'ai réussi à annuler tous les autres hôtels, le vol, la réservation de la voiture mais pas ces deux nuits dans cet établissement. Lorsque j'ai demandé le remboursement on m'a opposé une fin de non recevoir. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET ÉTABLISSEMENT !!

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Proche de l'aéroport avec parking privé couvert surveillé. Les chambres sont correctes et la literie confortable. Le personnel agréable et accueillant .
idéal pour une nuit à saint Denis avant de prendre l'avion

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Hotel agréable dés le franchissement de la porte d'entrée le hall est vraiment impressionnant par rapport a l'extérieur....Les chambres sont bien le système de clé a carte j'adore...pas de vue a part sur la chaussé qui est un peu bruyant la nuit...mais j'ai bien dormi pour une nuit ça va... par contre si on ne connait pas St Denis difficile de trouver du premier coup...grand pk souterrain avec caméra de surveillance (à rénover)....

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 avril 2020

Hotel correct : nous l'avons utilisé lors d'escales d'une nuit à La Réunion. Nous avons des chambres rénovées, répondant aux besoins et confortables. Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux.

Par contre : parking mal conçu, voiture difficile à garer ou à faire sortir de son emplacement.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres récemment rénovées
Date du séjour : mars 2020