“Découverte du restaurant”

Inde o chine
Classé n° 1 sur 224 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Chinoise, Indienne
Avis publié : 3 décembre 2020

Nous avons été bien accueilli . les plats étaient excellents. Nous reviendrons une prochaine fois. Je vous recommande.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Très bonne première expérience culinaire à notre arrivée à la Réunion. Nous avons très bien mangé mais aussi beaucoup apprécié la sympathie de notre hôte. Service rapide, adaptable aux végétariens, et dans la simplicité et la bonne humeur. Nous recommandons !

Avis publié : 28 novembre 2020

Super accueil, plats délicieux et raffinés, excellent rapport qualité prix. Très bon moment. Je recommande.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 novembre 2020

Petit dîner en couple pour fêter nos 3ans de mariage.
C'était PARFAIT !

Accueil et service impeccables chaleureux, notre première dans se restaurant et pourtant on est traité comme des habitués de longue date, on se sent comme chez soi.
Plat délicieux et généreux.

Merci pour l'accueil, c'était parfait.

Avis publié : 26 novembre 2020

Tout est super : le lieu chaleureux, l'accueil et le service également, prix imbattables pour la qualité du repas qui est servi, bref... Rien à redire !
Foncez-y !

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Inde o chine ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Inde o chine ?