1 330 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020

Excellent accueil dans une ambiance chaleureuse et amicale. Des équipes professionnelles, un super buffet, et des prestations de haute qualité (hygiène, propreté, sécurité sanitaire). Le SPA offre un service personnalisé soigné et haut de gamme.

Astuce pour la chambre : vue sur mer!
Date du séjour : novembre 2020
Daniel KARBOWNIK, Other de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Dear Guest,
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe .
Merci également pour vos appréciations sur le buffet et le spa.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Dakar Teranga.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 18 novembre 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel KARBOWNIK, Other de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2020

Avis écrit le 18 novembre 2020

Très confortable. L’emplacement est un peut coincé avec le temps et le développement urbain. Mais la position géolocalisation avec ja mer donne une vue magnifique et un décor irremplaçable à l’hôtel. Même s’il faut cependant songer à varier le repas. La table à manger dans un hôtel 5 étoile doit avoir un minimum de deux chaises ...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Dear Guest,
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur notre établissement et pour vos appréciations.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons partagées avec les managers concernés pour une amélioration des prestations évoquées.
Espérant avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Dakar Teranga, recevez nos sincères salutations.

Avis écrit le 18 novembre 2020 par mobile

Super accueil comme d’habitude ! Grand sentiment de sécurité avec toutes les précautions mises en place : masque / gel/ signalétique etc... personnel toujours aussi chaleureux. Je ne me lasse pas de la vue sur l’océan de la salle de sports!!! Très bonne cuisine et super spa ! : accueil/ qualité du massage / respect des règles de sécurité. Bravo!!

Type de voyage : A voyagé en solo

Dear Guest,
Avant tout nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et loyauté envers le Pullman Dakar Teranga.
Il est très gratifiant pour nous de lire qu'une fois de plus, nous avons su être à la hauteur de vos attentes et que vous avez pleinement profité des prestations de service et des installations.
Merci également pour vos appréciations sur le renforcement des mesures d'hygiène mises en place. Stay Safe!
A très bientôt au Pullman Dakar Teranga.
Sincèrement.

Avis écrit le 17 novembre 2020

Le service notamment au niveau de la restauration en chambre est assez moyen. Les commandes sont mal prises par le room service, on livre ce qu'on n'a pas demandé, le service est lent. On a une impression de mauvaise organisation avec des équipes qui semblent être débordées. On s'attend à mieux! Point positif c'est le respect des mesures d'hygiènes par tout le personnel (port du masque, gel hydroalcoolique partout, prise de température etc...). Toutefois, il y a lieu de rappeler à l'ordre les clients avec obligation de port de masque dans leur déplacement dans l'hôtel..

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel KARBOWNIK, Other de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Dear Guest,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur le room service. Vos remarques sont partagées avec notre responsable des points de vente afin que des mesures idoines soient prises et que pareils manquements ne se reproduisent plus.
Nous sommes vraiment désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous tenons toutefois à vous rassurer que ceci ne reflète guère la qualité de service que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients.
Nous souhaitons également vous remercier d’avoir souligné votre satisfaction sur le respect par notre personnel du renforcement des mesures d’hygiènes et avons pris note de votre observation sur le port de masque de la part des clients.
Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Dakar Teranga, recevez nos meilleures salutations.