“Bonne note pour le Sushi Bar”

Blue Turtle Bay Lomé
Classé n° 20 sur 103 Restaurants à Lome
Catégorie de prix : 6 $US  - 12 $US
Avis publié : 11 janvier 2021

Un établissement sympathique qui accueille un sushi bar, un restaurant plus classique , une plage privée et une piscine d'eau de mer. Ma préférence va au restaurant de sushi qui est sympa sous une gigantesque paillotte. On y mange relativement bien et c'est assez rapide. Ma préférence va aux teriyaki et plus particulièrement au mixte. Egalement le Gyu est excellent

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 4 janvier 2021

la plage est belle ,on mange bien ,je dj a une petite tendance a mettre parfois un peu trop de volume ,mais bon ca reste un belle endroit .

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 12 novembre 2020 par mobile

Superbe endroit. Calme, service au top, maître nageur et personnel au petit soin. Sushi et autres repas au top. Notre fils aime bcp et nous aussi.
Il faudrait juste proposer un "abonnement" transat histoire de pouvoir y passer en semaine juste le temps d'un verre car là le prix est correct pour une journée mais cher pour passage rapide.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Correct
Les sushis sont bons mais tiède ( pas les meilleurs que j’ai mangé) le cadre et beau ambiance lounge ... j’aurai mis « bien ».... mais pas moyen ... et seulement « très bon » étais dispo
Dommage que sur trip advisor on passe de moyen à très bon ...

Sinon je recommande L’endroit .

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Je recommande vivement ce restaurant notamment pour le poisson. Les sushis sont un peu chers mais très bons.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Blue Turtle Bay Lomé ont aussi consulté

Lome, Région Maritime
Lome, Région Maritime

Vous connaissez Blue Turtle Bay Lomé ?