Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

Google
Façons de découvrir Temple de l’Aube (Wat Arun)
à partir de 14.46 $US
à partir de 60.94 $US
à partir de 32.80 $US
à partir de 47.50 $US
20 075 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

A faire idealement en quittant le palais ! Prenez le bateau sur le fleuve Chao Phraya (Le Pier d embarquement n est qu a 5min a pieds de la sortie du palais royale !)

Prenez un ticket soit avec un bateau touristique (60bath et gratuit pour les enfants) ou le bateau collectif public (15bath) avec les drapeaux orange

Une fois arrivee sur place ! Un très joli temple (la encore mais seulement pour les femmes cette fois ci :épaule a couvrir et pantallon ou pareo De mise)

Site un peu petit mais magnifique !

Une visite s impose dans le petite parc a côté en complément (avec un petit stand de boissons et glace )

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Tres belle visite agrémentée d’une traversée du fleuve et à l’arrivée un spectacle grandiose et une architecture d’une rare precision dans les details.
Je recommande l’escapade qui vaut le détour.

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Magnifique, le Wat Arun est juste incroyablement fascinant par sa grandeur et sa beauté. Le plus sympa pour si rendre et d’y aller en bateaux, par le Chao Phraya.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Il faut compter 50 baths pour l’entrée par personne. Comme dans tous les temples épaules et jambes couvertes pour les femmes est requise. Vous pourrez louer une tenue pour 20 baths ( +100 baths de deposit). Vous pouvez combiner cette visite avec wat pho en utilisant le bateau bus drapeau orange et passer de l’arrêt 8 à 7 de mémoire. Ce temple hindou est assez petit mais est rempli de détail. Les mosaïques sont magnifiques . Nous n’avons pas pu le faire mais il semble que le coucher du soleil soit magnifique ici.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Joli temple hindou qui se trouve de l’autre côté de la rivière de Bangkok. On y accède par bateaux ( je vous conseille de prendre le bus navette drapeau orange qui est nettement moins cher que le ferry).
Le temple central est impressionnant par sa hauteur et toutes ses petites figurines.
On ne peut accéder qu’au premier niveau de ce temple.
On vous loue pour 20B des vêtements pour vous couvrir.