Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

Google
Façons de découvrir Temple de l’Aube (Wat Arun)
à partir de 14.41 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Je recommande !
Avec accès par la rivière Khao Praya
Vous pouvez coupler cette visite à celle du buddha allongé qui est à l’arrêt d’après par bateau !

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Ce temple porte bien son nom. Il est magnifique, un des plus beaux que j'ai vus.
Pour moi, s'il y a un temple a faire à Bngkok c'est bien celui la

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Un des plus beaux temples de Bangkok... Une merveille d’architecture thaïe... Un symbole... Tant de mots pour qualifier le Wat Arun et ses célèbres parures!!! Je conseille la visite, d’autant qu’il se trouve sur la rive gauche, facilement accessible en traversant la Chao Phraya avec l’un des nombreux Express Boat qui sillonnent le fleuve incessamment. Aussi, tout autour du temple, une cour et des perles architecturales typiques sont à découvrir.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Temple majestueux qui est vraiment à faire. C’est superbe.
C’est sur le bord du fleuve.
En sortant vers le fleuve, sur la gauche, il y a d’autres bâtiments à voir dans un jardin arboré.
Ensuite, vous pouvez prendre le bateau qui traverse le fleuve pour atteindre l’autre rive qui permet de rejoindre le marché aux fleurs, le Palais Royal.
4 baths par personne pour la traversée et 50 baths pour l’entrée du temple.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

L’endroit est magique avec un parc très agréable. Cependant, on l’apprécie plus depuis le fleuve et l’extérieur que depuis l’intérieur. En effet, il y a une meilleure vue d’ensemble et vous éviterez ainsi les foules.