“Totalement surfait”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 24 juin 2018

3 heures d'attente pour une omelette insipide et un Tom Yam a 500 baths, je ne sais toujours pas pourquoi une telle distinction
Aucun intérêt si ce n'est de dire :je suis allé dans le street food étoilé de BKK

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

1h d’attente pour une omelette au crabe à 28€ sans aucune valeur ajoutée autre que d’avoir un goût de crabe. Lumière agressive, hygiène approximative (il faut aimer manger à côté d’une poubelle), pas de lavabo dans les toilettes. Cuisine surévaluée. A fuire.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Comme beaucoup nous sommes allés découvrir le restaurant qui fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son étoile Michelin ...
très bonne cuisine ... mais alors par contre l’attente est insupportable ... prévoyez 2h30 avant d’avoir une table et au moins autant avant de recevoir vos plat une fois assis. Et tout ça sous une chaleur écrasante.
Dommage car les saveurs sont exceptionnelles !
Mais tout ça a un prix... très cher pour une cuisine de rue.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

5h, oui 5h pour avoir le goût de la cuisine de cette artiste en bouche! Le Curry Crabe est pour moi le meilleur plat (1500B), le service est très agréable et Jay cuisine merveilleusement bien! C’est une véritable machine, elle cuisine non stop! Très bon moment mais honnêtement après 5h d’attente mon appétit n’était pas le même. Carte des boissons à élargir un peu plus afin de varier les plaisirs en attendant! À faire une fois

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Quelle DÉCEPTION ce resto étoilé dont tout le monde parle.
Il y a minimum 1h d’attente et 1 fois assis il y a 1h d’attente pour avoir son plat, j’ai personnellement attendu 2h une place en arrivant 1h avant l’ouverture j’ai donc attendu 3h. Il y a une seule chef qui prépare à manger donc forcément c’est lent. Le resto est toujours rempli à moitié parce qu’ils n’arrive à tenir la cadence ac une seul chef, c’est ridicule. Cette attente coupe l’envie de manger.

Une fois servi, la fameuse omelette au crabe est SANS INTÉRÊT. Sans goût sauf l’huile et le cramée des précédente omelettes.

Le plat de crabe au curry est délicieux!

Les prix sont CHERS pour Bangkok! 1000bath 25€ pour un plat . Alors qu’en marchant plus loin on peut trouver de bien meilleur street food 2-3 fois moins cher.

Ne vous arrêtez pas, ils n’arrivent pas à assumer leur notoriété...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Raan Jay Fai ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Raan Jay Fai ?