“Pathétique, FUYEZ”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 30 juin 2018

Nous sommes arrivés, il y avait une tonne de monde (que des touristes), des photographes, des prix exorbitants, cela n'a rien de thaïlandais.

Les prix sont 10 à 15 fois plus élevés qu'ailleurs, ils ont simplement pris la grosse tête et ont totalement ruiné leur restaurant.

Avis publié : 30 juin 2018

Énormément de monde, surfait, trop cher.

Aucune authenticité dans ce restaurant, il n'en reste rien de typiquement thaïlandais.

Au lieu de ça, continuez votre chemin et allez manger 20 mètres plus loin, une cuisinière de rue fait des plats extrêmement bons, typiques et 10x moins cher.

Dans le doute de n'avoir juste eu pas de chance, je mets "médiocre" au lieu d'"horrible".

Avis publié : 24 juin 2018

3 heures d'attente pour une omelette insipide et un Tom Yam a 500 baths, je ne sais toujours pas pourquoi une telle distinction
Aucun intérêt si ce n'est de dire :je suis allé dans le street food étoilé de BKK

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

1h d’attente pour une omelette au crabe à 28€ sans aucune valeur ajoutée autre que d’avoir un goût de crabe. Lumière agressive, hygiène approximative (il faut aimer manger à côté d’une poubelle), pas de lavabo dans les toilettes. Cuisine surévaluée. A fuire.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Comme beaucoup nous sommes allés découvrir le restaurant qui fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son étoile Michelin ...
très bonne cuisine ... mais alors par contre l’attente est insupportable ... prévoyez 2h30 avant d’avoir une table et au moins autant avant de recevoir vos plat une fois assis. Et tout ça sous une chaleur écrasante.
Dommage car les saveurs sont exceptionnelles !
Mais tout ça a un prix... très cher pour une cuisine de rue.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Raan Jay Fai ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Raan Jay Fai ?