“Accueil désagréable ”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons été reçu par une personne hautaine et désagréable. Nous avons finalement passer un excellent moment dans un autre restaurant de la rue d’en face.

Avis publié : 12 juillet 2018

60€ pour un tom yam kuung, une omelette au crabe et un sauté avec nouilles. Oui bien sûr c'est cher, mais c'est excellent.
Et quand on est la première cliente du jour, qu'on n'attend pas, évidemment c'est meilleur.
Avant son service, la superbe Jay Fai s'est prêtée au jeu des photos et selfies, quelle grande dame !
C'est quand même elle qui fait TOUT alors forcément, faut attendre son tour... ou réserver !

Avis publié : 30 juin 2018

Nous sommes arrivés, il y avait une tonne de monde (que des touristes), des photographes, des prix exorbitants, cela n'a rien de thaïlandais.

Les prix sont 10 à 15 fois plus élevés qu'ailleurs, ils ont simplement pris la grosse tête et ont totalement ruiné leur restaurant.

Avis publié : 30 juin 2018

Énormément de monde, surfait, trop cher.

Aucune authenticité dans ce restaurant, il n'en reste rien de typiquement thaïlandais.

Au lieu de ça, continuez votre chemin et allez manger 20 mètres plus loin, une cuisinière de rue fait des plats extrêmement bons, typiques et 10x moins cher.

Dans le doute de n'avoir juste eu pas de chance, je mets "médiocre" au lieu d'"horrible".

Avis publié : 24 juin 2018

3 heures d'attente pour une omelette insipide et un Tom Yam a 500 baths, je ne sais toujours pas pourquoi une telle distinction
Aucun intérêt si ce n'est de dire :je suis allé dans le street food étoilé de BKK

Les voyageurs ayant consulté Raan Jay Fai ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Raan Jay Fai ?