Avis publié : 18 février 2018

Séjour de 3 nuits avant retour .
L hotel est situé à coté du SKY TRAIN, rue en sens unique donc trés calme, piscine sur le toit très agréable, vue dégagée superbe , hôtel propre, petit dej. corrects , bien situé
Attention , si vous voulez prendre un TAXI, ne le prenez pas à l hôtel, m^me si on vous le prose, en effet le réceptioniste/bagagiste, nous à dit qu'il allait en chercher un....résultat pas de compteurs ......300 baths à l 'aller..... 65 baths au retour ,car là j'ai pris un TAXI METTER ! vous avez compris ils sont de "mêche" avec les TACOTS du coin..... Même si c'est pas cher, le principe est pas "correct "

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la rue , à partir du étage 3
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Bon hôtel, agréable dans l’ensemble. Le personnel et accueillant et serviable
Les chambres et la piscine sur le toit sont propres
Ils proposent une navette gratuite pour se rendre à l’entrée du métro
Le restaurant de l’hôtel est bon. Seul hic le petit déjeuné qui laisse un peu à désirer car pas assez de choix !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé et d'un rapport qualité prix très intéressante. Les chambres sont calmes et propres. La piscine en rooftop est très agréable mais il y a parfois des "bouchons" car l'espace est limité et le nombre de transats également (une dizaine). Pas de commentaires sur le petit déjeuner, n'en ayant pas pris. Je recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Parti entre amis dans cette hôtel du 12 au 15 janvier nous avons été très heureux de notre séjour. Situé à 5 min de la station Nana sur la ligne verte l'hôtel dispose de toute le confort des hôtels modene. Grande chambre, grande salle de bain avec tout ce qu'on attend.
Le piscine sur le toit est vraiment bien pas trop de monde prix des conso correcte comme le prix des massages 600 bath environ.

Thank you Nat for your help.

Si vous avez besoin d'un taxi pour vous rendre dans une autre ville n'hésitez pas à demander à l'hôtel nous avons payé 4000 bath pour une voiture pour 4 pour sukohtail. Cest 3000 bath de moins que ce que nous proposait d'autres chauffeur ou le chauffeur de l'hotel de sukohtail. Le chauffeur est venu nous chercher à l'hôtel et nous a déposer directement à l'hôtel de sukohtail.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Hôtel très agréable très propre bien agencé rien ne manque.Très bien situé à côté de toutes les commodités. Personnels très gentil et a l écoute .Petit déjeuner très copieux. Bravo rien à reprocher la note est mérité

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple