“Sûrement un des meilleurs restaurants de ma vie ”

Blue Elephant Thailand Tours
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment, des plats typiques succulents, une super ambiance, pas trop de bruit mise à part l’eau de la rivière qui coule et les discussions des clients! Des quantités plus que raisonnables, pour un très bon rapport qualité prix! Un large choix de plat végétarien, avec viande, poisson, des soupes ... parfait !

Écrire un avisAvis (1 872)
Filtrer

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

C’est une journée qui restera à jamais gravée. Un super cadre. Des éléphants bien traités. Toujours par petit groupe, afin de ne pas embêter les éléphants. Une équipe de guides au petit soin. Vraiment top

Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons passé une journée de rêve grâce a cette activité.

Le guide est venu nous chercher à l'hôtel, le trajet a été très confortable.
Seul bémol, l’accueil au Tiger Kingdom (qui au passage peut être optionnel car pas si intéressant)

Puis l'arrivée au campement: MAGIQUE!

Les éléphants sont en liberté, aucune trace de maltraitance, au contraire.
Ils sont libres et ne font que se faire dorloter par les touristes
(leur donner à manger, les arroser d'eau... rien de contraignant pour eux)
Il semblerait que leur acceptation de l'être humain vient du fait qu'ils sont en contact permanent avec eux.

Le bébé éléphanteau était bien sûr adorable.

Bref! expérience unique que je recommande (à part les tigres)

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Très belle expérience pour randonnée sur dos d'éléphant.

Centre où les éléphants sont laissés dans la nature avec une cloche. Pas de coup avec pique pour les maîtres. L'argent pour l'excursion va directement au petit village afin de bâtir des routes pour un accès plus rapide pour les autos.

Permet de comprendre et connaître si un éléphant est en santé. Bain donner par nous dans la rivière. Randonnée jusqu'à une chute à dos même de l'éléphant. Petit lunch maison avec du riz de leur risière.

Super expérience!!!

Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Je ne comprends pas ceux qui ont pu apprécier la visite à dos d'éléphants ou alors ils avaient laissé leur coeur de côté ce jour. Les éléphants n'y sont pas heureux. Ce sont des animaux sauvages de base qui sont maltraités, torturés dès le plus jeune âge afin de les obliger à faire ce qui vous paraît "normal" mais qui ne l'est pas pour eux. Ce tour est orchestré sur fond de maltraitance animale, et vous en êtes acteur en le faisant fructifier par votre présence. Allez voir des éléphants heureux, dans des cadres naturels et non soumis par l'homme, il y en a plein dans le coin et là, vous aurez de vraies étoiles dans les yeux, impressionnés par la beauté de ces animaux.

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant Thailand Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Blue Elephant Thailand Tours ?