“Merveilleux jardin secret”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un cadre splendide au milieu d'un jardin au bord de l'eau, esprit champêtre et décor raffiné, la cuisine française y est délicieuse et abordable, service et sourire impeccables. Vivement recommandé!

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Superbe endroit au bord de la rivière, tout est calme, éloigné du brouhaha de la ville. Genre salon de thé anglais, le décor est bien abouti. Les gâteaux sont excellents et le café parfait.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant au abords de la rivière Ping pour son cadre romantique pour un moment à deux. Nous ne l'avons pas regretté. La cuisine est succulente, le service impeccable et les prix raisonnable mais dans la moyenne haute pour un restaurant de ce type à Chiang mai. Nous avons tant aimé que nous y sommes retournés avant de quitter la ville. Nous recommandons.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2019

Cet endroit magique trouve son ADN dans un salon de thé à l'anglaise (proposant d'excellents scones maison) et un restaurant bistrot avec une carte simple aux salades et aux plats délicieux et équilibrés.Il faut mériter l'endroit et découvrir le chemin qui y mène (au passage admirez la collection d'anciennes Mercedes couleur crème destinées aux transport des clients de l'hôtel voisin). L'endroit est magique avec un petit côté "empire colonial" à la Marguerite Duras et son Amant - c'est calme, apaisant. Je vous le recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Super cadre!! Excellent service. Très bon accueil. Nous avons été agréablement surpris car tout était parfait

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Nakara Jardin ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Nakara Jardin ?