Avis publié : il y a 4 semaines

séjour inoubliable chez gilles avec ses petites histoires et ses conseils ,super équipe à vos soins , guesthouse nickel et très bien située .A ne pas manquer si vous passé par là vous ne serez pas déçu.
merci à eux.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit convivial , des gens merveilleux , très propre , le personnel ne sait pas quoi faire pour rendre service , de très bons conseils sur activités et excursions ... Ne chercher pas plus loin à Chiang Mai !!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Très satisfaisant,de notre séjour à chiang mai , Gilles, sa fille et toute l équipe sont adorables . Très à l écoute, de bons conseils pour les visites, restos, on apprécie de pouvoir dialoguer en français. Très contents également de la journée passée avec les éléphants, la descente en radeau .... bref une adresse à recommander

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Notre séjour c’est très bien passé. Le personnel est très disponible et à nos petits soins. L’endroit est calme et l’environnement proche du centre ville. Gilles donne de bonnes adresses de restaurants. Location de scooters. Parle français.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Tout ce qu’on attend d’une guesthouse.
Bien placée. Lieu et personnes conviviaux. Super petit déjeuner. Chambre propre et équipe comme il faut. Toujours de bon conseil pour les activités.
Tellement bien qu’on est revenu.

Au top!

Date du séjour : novembre 2018