Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

La guest House de Gilles et son personnel est simplement parfaite.

Le personnel, qui parle anglais, est à votre écoute et est très sympathiques. Gilles, le maître des lieux est francophone.

Le petit déjeuner est a tombé par terre (foncez pour prendre les baguettes ou les croissants) et permet de commencer la journée avec le ventre bien rempli.
La chambre est confortable et très bien entretenue.
Gilles, le gérant, saura vous faire découvrir Chiang Mai en fonction de vos attentes/envies/budgets via des agences très sérieuses. Une petite feuille à votre arrivée vous permet de connaître les bonnes adresses de la ville : suivez là les yeux fermés vous le remercierez !!

Gilles peut également vous donner des conseils pour le reste de votre séjour mais surtout vous apprendrez beaucoup de la culture Thaïlandaise à son contact (la fameuse balle de tennis verte, les tongues vertes pâles ou le feu jaune )

Nous avons été plus qu’agréablement surpris de l’accueil et avons aimé cette petite pause hors du temps pendant notre séjour thaïlandais.

Encore merci pour ces franches parties de rigolade et ces nombreux conseils (notamment culinaire )

Les amoureux.
Anais et Benjamin

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Je viens de passer deux semaines dans cette Guest house idéalement placée dans le carré de Chiang Mai. J’y ai été magnifiquement accueillie pas un personnel absolument charmant et disponible.
Le patron, Gilles, m’a été d’une grande aide grâce à ses conseils avisés.
Je recommande vivement cette Guest house!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Peut être ne sommes nous pas descendus dans le même guest house que l'internaute précédent, car nous ne reconnaissons en rien son descriptif ??
Avec nos yeux, nos oreilles et notre coeur nous retiendrons de cet endroit, un personnel heureux de travailler ici, serviable et souriant. A cela s'ajoute un personnage nommé Gilles, incontournable, qui vous soumettra tous ses bons plan, à suivre sans hésitation....dans la ville de Chan Maï, mais surtout aux alentours ! Nous lui avons fait confiance et nous ne le regrettons pas. Un vrai bonheur de pouvoir échanger avec lui et sa fille, dans notre langue sur tous les sujets... la vie des Thaïlandais, leurs coutumes, traditions, mode de vie mais aussi sur la musique !
Tant qu'à l'hébergement, un excellent rapport qualité/prix, les prestations sont au rendez vous et la carte du petit déjeuner est assez variée pour se faire plaisir chaque matin !
Un grand MERCI à toute l'équipe du All in 1

Avis écrit le 29 juillet 2019

La location est vraiment top quoique situé près des bars à prostituées et boites de nuit .
La chambre vraiment pas top pour 3€ de plus on a trouvé nettement mieux avec piscine etc .
Le fameux Gilles est un personnage sans intérêt aucun qui n’a pas du tout l’esprit Thaï qui est là pour faire du business qui se fout pas mal de vous , surtout si vous ne prenez pas d’excursion ( là c’est pire )
Ce monsieur « je sais tout » en fait ne sait rien il ne connaît pas sa ville il donne des infos erronées il vit sur ses acquis, quand il daigne venir . Le cadre est sympa le personnel est à peu sympa sauf une qui doit être la fameuse Sophie sa fille ( les chats ne font pas des chiens) le petit dej le French que je prenais ne vaut pas son prix croissant décédé de la veille et petit morceau de pain réchauffé au four pour donner une impression de tout est frais mais le pain reste caoutchouteux petit dej sans intérêt sauf la salade de fruits. Bref nous sommes restés 2 nuits c une ou deux nuits de trop , si vous n’avez pas l’intention de dépenser chez lui allez ailleurs juste en face par exemple il y a une piscine et c’est récent .

Avis écrit le 26 juillet 2019

Excellent séjour d'une semaine dans cette guesthouse. Accueil chaleureux, personnel disponible et bienveillant, cadre accueillant, idéalement bien située. Chambre propre et nettoyée chaque jour comprenant toutes les commodités nécessaires. Petit-déjeuner excellent (en particulier les pancakes). Conseils précieux pour toutes visites désirées. Nous recommandons vivement cette guesthouse.