Avis écrit le 25 août 2019

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Gilles et sa fille. Les chambres sont confortables et propres et les petits déjeuners bons et copieux. Très proches de leurs clients, ils savent nous donner d’excellents conseils et proposent des activités superbes. A réserver pour vos vacances sans hésiter ! Merci à vous 2 !!!

Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons séjourné 5 jours dans ce guesthouse. Acceuil impeccable, personnel très aimable. Le gérant Gilles un homme au franc parler au top. Guesthouse extrêmement bien situé. Le petit déjeuner excellent ! Je recommande vivement.

Avis écrit le 7 août 2019

Tenu par Gilles et Sophie qui parlent francais,cet endroit est super bien placé dans une ruelle calme et de surcroît dans l'hypercentre!!!les chambres sont très propres,même si la douche se trouve àvec les WC ;climatisation et ventilateur dans la chambre;;;;;les proprios sont toujours présents et prêts à fournir des conseils utiles sur la ville mais aussi pour les excursions(pàs d'arnaques et petits prix);;;;ils fournissent meme une liste de 20 restos avec lieu et commentaires !!!!en couple,on est resté 5 nuits sans probleme ;;;ah oui,terrasse d'accueil sympa et wi-fi partout!!!!

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

La guest House de Gilles et son personnel est simplement parfaite.

Le personnel, qui parle anglais, est à votre écoute et est très sympathiques. Gilles, le maître des lieux est francophone.

Le petit déjeuner est a tombé par terre (foncez pour prendre les baguettes ou les croissants) et permet de commencer la journée avec le ventre bien rempli.
La chambre est confortable et très bien entretenue.
Gilles, le gérant, saura vous faire découvrir Chiang Mai en fonction de vos attentes/envies/budgets via des agences très sérieuses. Une petite feuille à votre arrivée vous permet de connaître les bonnes adresses de la ville : suivez là les yeux fermés vous le remercierez !!

Gilles peut également vous donner des conseils pour le reste de votre séjour mais surtout vous apprendrez beaucoup de la culture Thaïlandaise à son contact (la fameuse balle de tennis verte, les tongues vertes pâles ou le feu jaune 😋)

Nous avons été plus qu’agréablement surpris de l’accueil et avons aimé cette petite pause hors du temps pendant notre séjour thaïlandais.

Encore merci pour ces franches parties de rigolade et ces nombreux conseils (notamment culinaire 🤗)

Les amoureux.
Anais et Benjamin

Avis écrit le 6 août 2019

Je viens de passer deux semaines dans cette Guest house idéalement placée dans le carré de Chiang Mai. J’y ai été magnifiquement accueillie pas un personnel absolument charmant et disponible.
Le patron, Gilles, m’a été d’une grande aide grâce à ses conseils avisés.
Je recommande vivement cette Guest house!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo