Tripadvisor
Chiang Mai
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Une guesthouse comme on aime . Très bien tenue . Une bonne literie ,climatisé. Cet établissement est très bien fréquenté. Le patron (français ) et sa fille sont très à l'écoute pour peu qu'on s'adresse à eux avec gentillesse ils vous le rendent vraiment un max. Nous y étions venus 4 jours l'année dernière et y sommes retourné cette année 10 jours. C'est très bien situé. Possibilité de petit déjeuner sur place . On vous propose de très bonnes adresses de restaurants et de très belles excursions également. Location de 2 roues. Bref l'endroit idéal pour passer un bon séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille de 3 ans deux années de suite. Nous avons passé un séjour génial. La guest house est proche de tout.
Accueil parfait, à l'écoute. Gilles et son équipe savent nous conseiller pour les excursions, les bons restau.etc
Je recommande vivement ! Un point super positif : Gilles parle français !
On y reviendra avec plaisir !

eva

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Gilles et sa fille. Les chambres sont confortables et propres et les petits déjeuners bons et copieux. Très proches de leurs clients, ils savent nous donner d’excellents conseils et proposent des activités superbes. A réserver pour vos vacances sans hésiter ! Merci à vous 2 !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons séjourné 5 jours dans ce guesthouse. Acceuil impeccable, personnel très aimable. Le gérant Gilles un homme au franc parler au top. Guesthouse extrêmement bien situé. Le petit déjeuner excellent ! Je recommande vivement.

Avis écrit le 7 août 2019

Tenu par Gilles et Sophie qui parlent francais,cet endroit est super bien placé dans une ruelle calme et de surcroît dans l'hypercentre!!!les chambres sont très propres,même si la douche se trouve àvec les WC ;climatisation et ventilateur dans la chambre;;;;;les proprios sont toujours présents et prêts à fournir des conseils utiles sur la ville mais aussi pour les excursions(pàs d'arnaques et petits prix);;;;ils fournissent meme une liste de 20 restos avec lieu et commentaires !!!!en couple,on est resté 5 nuits sans probleme ;;;ah oui,terrasse d'accueil sympa et wi-fi partout!!!!