Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil irréprochable. L'endroit est chaleureux, convivial, simple, authentique et confortable. L'hôte (M. Gilles) et sa fille (Madame Sophie) sont accueillants et ils donnent de précieux conseils pour les restaurants, les excursions qui nous font économiser du temps, du soucis et de l'argent. Nous avons suivi plusieurs de leurs conseils et n'avons eu aucun regret. l'établissement offre un service de buanderie avec une excellente prestation à un très prix raisonnable. Le petit déjeuner est excellent avec certains produits locaux, bio ou équitables (autant que c'est possible). Le service en français nous facilite la vie. Au besoin, les hôtes s'occupent des réservations (resto, excursions, taxi) pour nous. L'établissement est super bien situé : près de tout et dans une petite rue tranquille. Nous recommandons sans aucune hésitation. Vous serez satisfaits.

Date du séjour : janvier 2020
zinegilou, Manager de All in 1 Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

merci pour ce très charmant et même touchant retour. ce fut un vrai plaisir d accueillir parmi nous notre belle petite famille de la Belle Province.
on en profite pour remercier aussi tous ceux qui se donnent la peine de mettre un commentaire, c est vraiement sympa a vous toutes et tous
de tres chaleureuses salutations de la Rose du Nord
All in 1 Guesthouse Team

Avis écrit le 20 décembre 2019

Très bon accueil dans cette guest house bien située dans le carré de la vieille ville où nous sommes restés 3 jours. Gilles le propriétaire est à l’écoute,de bons conseils. Petit déjeuner super. Excellent rapport qualité /prix.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Une guesthouse comme on aime . Très bien tenue . Une bonne literie ,climatisé. Cet établissement est très bien fréquenté. Le patron (français ) et sa fille sont très à l'écoute pour peu qu'on s'adresse à eux avec gentillesse ils vous le rendent vraiment un max. Nous y étions venus 4 jours l'année dernière et y sommes retourné cette année 10 jours. C'est très bien situé. Possibilité de petit déjeuner sur place . On vous propose de très bonnes adresses de restaurants et de très belles excursions également. Location de 2 roues. Bref l'endroit idéal pour passer un bon séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille de 3 ans deux années de suite. Nous avons passé un séjour génial. La guest house est proche de tout.
Accueil parfait, à l'écoute. Gilles et son équipe savent nous conseiller pour les excursions, les bons restau.etc
Je recommande vivement ! Un point super positif : Gilles parle français !
On y reviendra avec plaisir !

eva

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Gilles et sa fille. Les chambres sont confortables et propres et les petits déjeuners bons et copieux. Très proches de leurs clients, ils savent nous donner d’excellents conseils et proposent des activités superbes. A réserver pour vos vacances sans hésiter ! Merci à vous 2 !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple