Tripadvisor
Chiang Mai
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

a moins de 1000 bht ce GH est dans la norme que l on peut trouver a chiangmai old center : j avais vu sur leur site que l hotel avait été rénové en 2018 , la bonne blague ,tv d un autre temps , salle de bain les pieds dans l eau tout le temps ,drap jamais changé ,tapis jamais nettoyé et ...........bon je maintiens que c est uniquement pour les français non anglophones qui viennent pour la première fois a chiang mai et qui se sentent un peu perdu.

Date du séjour : janvier 2020
zinegilou, Manager de All in 1 Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Tout est pourtant réellement de 2018 sauf le frigo.
Les chambres sont faites tous les jours, ce qui n est pas le cas dans tous les guesthouses.
Certains commentaires sont eux aussi d un autre temps.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit paradis. L'authenticité et simplicité sont les maitres mots ! Sophie et Gilles ont tout fait pour que notre séjour se passe à Merveille. Idéalement bien placé, nous avons tout pu faire à pieds (Hors Excursions bien évidemment). À l'arrivée, un petit guide nous donne toutes les infos, il ne reste plus qu'à choisir. Tout au long du séjour, Sophie et Gilles ont été là pour nous orienter et nous guider. Si nous revenons à Chiang Mai, pas d'hésitation ce sera là !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir eu la chambre 26, je n'ai pas vu les autres.
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil irréprochable. L'endroit est chaleureux, convivial, simple, authentique et confortable. L'hôte (M. Gilles) et sa fille (Madame Sophie) sont accueillants et ils donnent de précieux conseils pour les restaurants, les excursions qui nous font économiser du temps, du soucis et de l'argent. Nous avons suivi plusieurs de leurs conseils et n'avons eu aucun regret. l'établissement offre un service de buanderie avec une excellente prestation à un très prix raisonnable. Le petit déjeuner est excellent avec certains produits locaux, bio ou équitables (autant que c'est possible). Le service en français nous facilite la vie. Au besoin, les hôtes s'occupent des réservations (resto, excursions, taxi) pour nous. L'établissement est super bien situé : près de tout et dans une petite rue tranquille. Nous recommandons sans aucune hésitation. Vous serez satisfaits.

Date du séjour : janvier 2020
zinegilou, Manager de All in 1 Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

merci pour ce très charmant et même touchant retour. ce fut un vrai plaisir d accueillir parmi nous notre belle petite famille de la Belle Province.
on en profite pour remercier aussi tous ceux qui se donnent la peine de mettre un commentaire, c est vraiement sympa a vous toutes et tous
de tres chaleureuses salutations de la Rose du Nord
All in 1 Guesthouse Team

Avis écrit le 20 décembre 2019

Très bon accueil dans cette guest house bien située dans le carré de la vieille ville où nous sommes restés 3 jours. Gilles le propriétaire est à l’écoute,de bons conseils. Petit déjeuner super. Excellent rapport qualité /prix.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Une guesthouse comme on aime . Très bien tenue . Une bonne literie ,climatisé. Cet établissement est très bien fréquenté. Le patron (français ) et sa fille sont très à l'écoute pour peu qu'on s'adresse à eux avec gentillesse ils vous le rendent vraiment un max. Nous y étions venus 4 jours l'année dernière et y sommes retourné cette année 10 jours. C'est très bien situé. Possibilité de petit déjeuner sur place . On vous propose de très bonnes adresses de restaurants et de très belles excursions également. Location de 2 roues. Bref l'endroit idéal pour passer un bon séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple