H√ītels proches
Filtres sélectionnés
3 ‚Äď 8¬†avis sur 923
Avis écrit le 21 février 2020

Les yeux fermés!!!!cette guesthouse est un vrai repère à Chiang Mai, les chambres et la literie sont top pour le prix! Et Gilles et sa filles Sophie sont tellement sympas! En plus de la bonne ambiance, de l’accueil comme on l’aime nous avons eu plein de conseils et avons vraiment pu profiter de la ville de façon optimisée. Merci à tous les deux et au reste de l’équipe.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

La guest house est idéalement placée à proximité de tout a pied (centre ville, marchés, boutiques, massages etc.. )
Les h√ītes sont d'une gentillesse et d'une d√©votion in√©galable pour leurs clients ! Toujours l√†, et √† l‚Äô√©coute pour donner les bons plans !
Il n'y a rien à redire, le service est au top. La guest vous propose directement les meilleures activités à faire sur chiang mai et ses alentours. Ils réservent selon vos envies, vous ne vous occupez de rien ! Le personnel de chaque activité passe vous prendre et vous ramène à la guest.
La sélection des activités a été réfléchie et elles sont sans doute les meilleures pour d’inoubliables souvenirs.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, elles sont faites chaque jour, la guest dispose aussi d'un service de blanchisserie à un prix imbattable.
Le rapport qualités prix est très bon,
L‚Äôambiance est familiale, rassurante pour un premier s√©jour en Tha√Įlande,
Sophie et son papa sont des personnes très chaleureuses et le petit pincement au coeur se fait ressentir lors du départ.
Merci à eux pour cette belle découverte en toute simplicité.
A recommander sans aucune hésitation !!! :)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2020

a moins de 1000 bht ce GH est dans la norme que l on peut trouver a chiangmai old center : j avais vu sur leur site que l hotel avait été rénové en 2018 , la bonne blague ,tv d un autre temps , salle de bain les pieds dans l eau tout le temps ,drap jamais changé ,tapis jamais nettoyé et ...........bon je maintiens que c est uniquement pour les français non anglophones qui viennent pour la première fois a chiang mai et qui se sentent un peu perdu.

• Rapport qualit√© / prix
zinegilou, Manager de All in 1 Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Tout est pourtant réellement de 2018 sauf le frigo.
Les chambres sont faites tous les jours, ce qui n est pas le cas dans tous les guesthouses.
Certains commentaires sont eux aussi d un autre temps.

Avis écrit le 27 janvier 2020

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit paradis. L'authenticité et simplicité sont les maitres mots ! Sophie et Gilles ont tout fait pour que notre séjour se passe à Merveille. Idéalement bien placé, nous avons tout pu faire à pieds (Hors Excursions bien évidemment). À l'arrivée, un petit guide nous donne toutes les infos, il ne reste plus qu'à choisir. Tout au long du séjour, Sophie et Gilles ont été là pour nous orienter et nous guider. Si nous revenons à Chiang Mai, pas d'hésitation ce sera là !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir eu la chambre 26, je n'ai pas vu les autres.
    • Propret√©
Avis écrit le 17 janvier 2020

L'accueil irr√©prochable. L'endroit est chaleureux, convivial, simple, authentique et confortable. L'h√īte (M. Gilles) et sa fille (Madame Sophie) sont accueillants et ils donnent de pr√©cieux conseils pour les restaurants, les excursions qui nous font √©conomiser du temps, du soucis et de l'argent. Nous avons suivi plusieurs de leurs conseils et n'avons eu aucun regret. l'√©tablissement offre un service de buanderie avec une excellente prestation √† un tr√®s prix raisonnable. Le petit d√©jeuner est excellent avec certains produits locaux, bio ou √©quitables (autant que c'est possible). Le service en fran√ßais nous facilite la vie. Au besoin, les h√ītes s'occupent des r√©servations (resto, excursions, taxi) pour nous. L'√©tablissement est super bien situ√© : pr√®s de tout et dans une petite rue tranquille. Nous recommandons sans aucune h√©sitation. Vous serez satisfaits.

• Propret√©
zinegilou, Manager de All in 1 Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

merci pour ce très charmant et même touchant retour. ce fut un vrai plaisir d accueillir parmi nous notre belle petite famille de la Belle Province.
on en profite pour remercier aussi tous ceux qui se donnent la peine de mettre un commentaire, c est vraiement sympa a vous toutes et tous
de tres chaleureuses salutations de la Rose du Nord
All in 1 Guesthouse Team