Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un super séjour chez Gillou et sa famille. Nous avons adoré ! Les excursions sont toutes excellentes. Nous nous sommes régalés. Nous vous recommandons les yeux fermés le All in 1. Tous les services proposés sont au top (petit dej, chambre, boissons, conseils, chambres,... Tout quoi !)

Au plaisir de revenir.

Les Toulousains !

Chez Gillou c'est du propre :)

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super emplacement , très bonne literie, clim sans bruit, prix super attractif !
Service au top
Toit est fait pour aider les voyageurs à passer un super séjour. Pleins de bons conseils, un service d’agence de voyage avec propositions d’excursions, de cours de cuisine, loc de scooter à 150Tbh les 24h , et Sophie à l’accueil qui parle français pour nous accueillir et nous faire profiter.
Le petit dej est copieux et pas cher

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Les yeux fermés!!!!cette guesthouse est un vrai repère à Chiang Mai, les chambres et la literie sont top pour le prix! Et Gilles et sa filles Sophie sont tellement sympas! En plus de la bonne ambiance, de l’accueil comme on l’aime nous avons eu plein de conseils et avons vraiment pu profiter de la ville de façon optimisée. Merci à tous les deux et au reste de l’équipe.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

La guest house est idéalement placée à proximité de tout a pied (centre ville, marchés, boutiques, massages etc.. )
Les hôtes sont d'une gentillesse et d'une dévotion inégalable pour leurs clients ! Toujours là, et à l’écoute pour donner les bons plans !
Il n'y a rien à redire, le service est au top. La guest vous propose directement les meilleures activités à faire sur chiang mai et ses alentours. Ils réservent selon vos envies, vous ne vous occupez de rien ! Le personnel de chaque activité passe vous prendre et vous ramène à la guest.
La sélection des activités a été réfléchie et elles sont sans doute les meilleures pour d’inoubliables souvenirs.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, elles sont faites chaque jour, la guest dispose aussi d'un service de blanchisserie à un prix imbattable.
Le rapport qualités prix est très bon,
L’ambiance est familiale, rassurante pour un premier séjour en Thaïlande,
Sophie et son papa sont des personnes très chaleureuses et le petit pincement au coeur se fait ressentir lors du départ.
Merci à eux pour cette belle découverte en toute simplicité.
A recommander sans aucune hésitation !!! :)

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020

a moins de 1000 bht ce GH est dans la norme que l on peut trouver a chiangmai old center : j avais vu sur leur site que l hotel avait été rénové en 2018 , la bonne blague ,tv d un autre temps , salle de bain les pieds dans l eau tout le temps ,drap jamais changé ,tapis jamais nettoyé et ...........bon je maintiens que c est uniquement pour les français non anglophones qui viennent pour la première fois a chiang mai et qui se sentent un peu perdu.

Date du séjour : janvier 2020
zinegilou, Manager de All in 1 Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Tout est pourtant réellement de 2018 sauf le frigo.
Les chambres sont faites tous les jours, ce qui n est pas le cas dans tous les guesthouses.
Certains commentaires sont eux aussi d un autre temps.