Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams18 $US
Orbitz.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2021

Que dire de Gilles qui est une référence de bonnes adresses à partager : excursions et restaurants… Tout sera facile pour ceux qui découvrent la ville. Il est ouvert et vous attend tous avec impatience. La situation est idéale et au calme dans une petite ruelle sympatique. Un excellent restaurant a 50m et toutes les facilités comme le nettoyage et repassage du linge, Bref, on y est bien !! Et une référence dzns Chiang Maï. Allez y les yeux fermés

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 mars 2020

Cette guesthouse est idéalement située dans le carré et proche des différents marchés de nuit.
Elle a beaucoup de charme dans une rue très agréable. Le patio est vraiment agréable et on aime y passer du temps.
Notre séjour s'est déroulé en deux fois, interrompu par un treck.
Notre première chambre donnait sur un bar où la musique, très forte, durait tard le soir. Pas de la faute de la guesthouse, mais cela justifie le point en moins. La deuxième partie de séjour fut plus calme.
Le patron, Gilles, est un sacré bonhomme qui aime parler et donner de bons conseils.
Les personnes à l'accueil sont disponibles quand on a besoin de faire laver du linge, commander un taxi...
Bref, une très chouette guesthouse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre qui ne donne pas sur le bar de nuit.
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Un super séjour chez Gillou et sa famille. Nous avons adoré ! Les excursions sont toutes excellentes. Nous nous sommes régalés. Nous vous recommandons les yeux fermés le All in 1. Tous les services proposés sont au top (petit dej, chambre, boissons, conseils, chambres,... Tout quoi !)

Au plaisir de revenir.

Les Toulousains !

Chez Gillou c'est du propre :)

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Super emplacement , très bonne literie, clim sans bruit, prix super attractif !
Service au top
Toit est fait pour aider les voyageurs à passer un super séjour. Pleins de bons conseils, un service d’agence de voyage avec propositions d’excursions, de cours de cuisine, loc de scooter à 150Tbh les 24h , et Sophie à l’accueil qui parle français pour nous accueillir et nous faire profiter.
Le petit dej est copieux et pas cher

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2020

Les yeux fermés!!!!cette guesthouse est un vrai repère à Chiang Mai, les chambres et la literie sont top pour le prix! Et Gilles et sa filles Sophie sont tellement sympas! En plus de la bonne ambiance, de l’accueil comme on l’aime nous avons eu plein de conseils et avons vraiment pu profiter de la ville de façon optimisée. Merci à tous les deux et au reste de l’équipe.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple