Avis publié : 9 janvier 2018

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
h7309gm, General Manager de ibis Yerevan Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Avis publié : 17 décembre 2017

Une bonne expérience, L'atout pour cet hôtel est d'être très bien placé dans le centre à deux pas de la principale rue piétonne, ce qui a été très pratique pour nous pour visiter le centre ou pour garer par la suite notre véhicule de location. L’hôtel doit être récent car tout est impeccable et bien entretenu et la décoration de très bon goût avec une bonne mention pour le lobby très agréable. On peut profiter d'une belle terrasse bien exposée même si la vue n'est pas un panorama. Le service nickel, j'avais plus souvent l'impression d'être dans un 4 étoiles qu'un 3 étoiles. Nous avons eu toutes les aides nécessaires pour débuter notre séjour (location, conseil) et toujours avec le sourire. Wifi toujours opérationnel où que l'on soit.
Les chambres pourraient être un peu plus grandes mais sont par contre bien confortable (pourtant on est assez exigeants en terme de literie). Enfin, rien à redire pour le petit déjeuner, buffet complet et appétissant.
Je recommande vivement sauf éventuellement pour ceux qui cherchent quelque chose de pittoresque.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
h7309gm, General Manager de ibis Yerevan Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher NICO,

Merci d'avoir choisi ibis Yerevan Center et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau a Yerevan.

Avis publié : 9 novembre 2017

Hôtel neuf très bien situé au centre ville mais calme.
Bon rapport qualité prix avec un excellent petit-déjeuner.
Accueil chaleureux. Bien meilleur que l'Ibis style de Londres (Earls court) de Paris Montmartre et de Bangkok (à côté du MBK center)

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
h7309gm, General Manager de ibis Yerevan Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher Monsieur Clemensat,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour a Yerevan. Nous espérons vous revoir prochainement en Arménie.
Au nom de toute l'équipe, nos plus sinceres félicitations pour vos magnifiques petits-enfants.

Avis publié : 23 juillet 2017

Je suis restée au Ibis dans le cadre de mon travail et moi et mes collègues avons trouvé le service, la décoration et la location de l'hôtel absolument parfaits. Géré par un Francais, l'établissement et le staff sont des plus accueillants et professionnels. Les chambres sont un peu petites, mais le lobby de l'hôtel, ainsi que les terrasse au troisième étage sont attrayants et rendent l'ambiance agréable. Après avoir séjourné dans plusieurs hotels 4 étoiles de Erevan, le Ibis les surpassent et est beaucoup plus confortable et pratique.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
h7309gm, General Manager de ibis Yerevan Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Chere Laurence,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience dnas notre hotel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nousespérons vous revoir tres bientot a Yerevan.

Avis publié : 20 juin 2017

Réservé sur le site "accorhotels.com" le 20 mars 2017.
Résidé 4 nuits, du lundi 12 juin au vendredi 16 juin 2017.
Prix par chambre, par nuit, pour 1 personne, avec toutes les taxes :
AMD 31'492,50 / EUR 59,20
Payé à l'arrivée.

Situation :
Extrêmement bien situé au centre-ville ; dans une ruelle au trafic automobile très limité.
A 3 minutes à pied de -Republic Square- ; et à côté de la rue piétonne très animée en soirée.
Nombreux restaurants alentours ; petit supermarché et bureau de change à 3 minutes à pied.

Transfert aéroport - hôtel ou vice versa :
Réservé et payé à l'hôtel : AMD 5'000.- / EUR 9,40.
Une excellente option avec un vol tardif ou hâtif.

Accueil :
"Check in" effectué -online-.
Souriant, efficace,rapide.

Chambre :
D'une surface de 12,50 m2. Moquette au sol.
Bon ton des couleurs, aménagement fonctionnel pour un si petit espace.
Excellente literie d'une largeur de 165 cm.
Penderie, bureau, petit support pour valise, frigo, coffre digital pour valeurs, TV.
2 bouteilles d'eau à disposition chaque jour.

Salle de bain :
D'une surface de 2,30 m2.
Cabine de douche avec distributeur de savon-shampooing liquide / Lavabo / WC.

Climatisation / Chauffage :
A réglage individuel. Bonne fonctionnalité.

Wifi :
Bonne connexion dans la chambre.

Petit déjeuner :
AMD 4'000.- / EUR 7,52.
Servit sous la forme d'un buffet à volonté.
Plusieurs plats chauds qui devraient être chauds, mais qui sont tièdes ou froids.
Quel dommage, car cela va se produire durant 4 petits déjeuners.
Oeufs brouillés / Saucisses / Riz ou pâtes / Pommes de terre rissolées pour les plats chauds.
Variétés de légumes / Viande séchée / Salami / Fromages locaux.
Choix de bons pains / Croissants / Viennoiseries.
Choix de céréales / Choix de yoghurts.
Choix de confitures / Miel / Beurre.
Fruits frais / Jus de fruits.
Bonne machine à café.

Conclusion :
Une bonne option pour quelques jours de visite.
Bonne isolation phonique avec l'extérieur.
Fort dommage de trouver des plats chauds qui sont tièdes ou froids.
Une lacune inacceptable au niveau de la Direction Générale.
Les beaux jours sont arrivés, la terrasse est ouverte ; mais le service de jus de fruits frais se fait désirer.
Ce qui permettrait d'avoir du vrai jus de fruits de qualité au petit déjeuner.
Le Directeur Général répondait déjà le 21 mars 2017 sur le sujet.
Du retard dans l'action.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
h7309gm, General Manager de ibis Yerevan Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Lebaron,

Merci pour ce commentaire positif et d'une extreme precision et auquel je peux difficilement ajouter quoi que ce soit.
Concernant vos remarques sur la température des plats chauds de notre buffet de petit-déjeuner, je tiens a vous remercier d'avoir attiré notre attention sur ce point. Apres controle ce matin, nous avons effectivement des lacunes pour atteindre les 60 degrés C. requis. Nous avons d'ores et déja lance les procedures pour satisfaire les normes internationales d'hygiene HACCP et nous allons corriger ce point. Je tiens a m'excuser personellement de la gene occasionée durant votre séjour.
Concernant les jus frais, vous avez certainement pu observer sur la terrasse l'avancement des travaux de notre bar. Celui-ci sera opérationnel le 24.06. Une fois encore, je tiens a m'excuser du retard dans les travaux, malheureusement pour des raisons hors de notre controle.

En vous remerciant une fois de plus pour votre temps et votre passage a ibis Yerevan Center.