“Agance très fiable”

Khuon Tour Private Day Tours
Classé n° 38 sur 133 Circuits à Phnom Penh
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Fiers d'être des «petits ambassadeurs» pour l’Indochine, KhuonTour est depuis 2002 une agence de voyages qui offre des services clients à la journée dans la région de l'Indochine. Notre équipe dynamique et enthousiaste est bien formée, très expérimentée et multilingues.
Avis publié : 2 mars 2017

J'avais préparé avec cette agence mon voyage en mini-groupe et reçu une description très détaillée des étapes avec une abondante documentation. Je sois dire que tout a été exactement conforme, aucune mauvaise surprise. Le guide et le chauffeur étaient très bien, courtois, disponible et efficace. On peut même payer le tour à l'arrivé au Cambodge sans acompte ! Bravo et merci

Avis publié : 19 février 2017

Nous sommes un groupe de 6 amis qui avons l'habitude de voyager, nous venons de passer un très bon séjour au Cambodge grâce au circuit organisé par Khuon tour
tout était parfait, le programme, les hôtels, les chauffeurs et guides, tout cela en respectant nos souhaits et notre buget

Avis publié : 15 février 2017

En 7 jours KhuonTour et son équipe (guide et chauffeur) nous ont concocté pour 2 personnes d'un certain âge une visite très complète des temples et autres sites à un rythme très adapté à nos possibilités et ponctué de découvertes variées. Tout à fait ce que nous attendions !
Un bon mélange de professionnalisme et de respect du voyageur !

Avis publié : 13 février 2017

Tour du lac en 10j à 2 en voiture : Excellente organisation, accueil chaleureux, chauffeur très professionnel, Bon dosage des programmes et flexibilité possible pour d'autres sites (Vat Moha Leap, ,...)
Hôtels choisis : V&A Siem Réap, Vimean Battambang

Avis publié : 5 février 2017

Nous venons de terminer notre circuit de 8 jours sur le cambodge. Bravo pour l'organisation, les guides et les chauffeurs sont de grandes qualités et sont aux petits soins . Merci pour ce bon moment passé avec vous jean luc, votre femme et votre équipe la dernière journée. C'est la première fois que notre circuit est si bien organisée sans pépins. Les normands

Les voyageurs ayant consulté Khuon Tour Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Khuon Tour Private Day Tours ?