Khuon Tour Private Day Tours
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Séjour inoubliable au Cambodge

Nous venons de rentrer d’un séjour de 25 jours au Cambodge organisé avec Khuon Tour. Prévu depuis... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
David P
Une très bonne expérience avec Khuon Tour

Nous avons passé 3 semaines superbes en réalisant le tour "Mondulkiri" et en finissant par une... lire la suite

Avis écrit le 17 avril 2022
jeanclaudeducreux
Deuil-la-Barre, France
Lisez les 132 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2018

Après maintes études auprès d'Agences locales, mon choix s'est porté sur Khuon Tour, agence située à Phnom Penh, choix judicieux. Mon souhait premier étant de découvrir la beauté du site d'Angkor. Deux guides, parlant parfaitement le français, nous ont fait découvrir la beauté de leur pays, ses richesses, ses coutumes, ... un circuit remarquable, que d'agréables moments. Guides compétents, ayant une grande connaissance de l'histoire de leur pays, du bouddhisme, toujours prêts à répondre à nos demandes et à résoudre au mieux certains désagréments (valise absente à mon arrivée à l'aéroport de Phnom Penh), un chauffeur sympathique, un professionnel de la route. Que de souvenirs à partager ... Après quelques voyages en Asie, je recommande Khuon Tour Agence sérieuse que je n'hésiterais pas à contacter lors d'un prochain séjour.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 12 décembre 2017

Nous avons fait le tour du Cambodge à 3 entre amies avec Khuon Tour.
Nous avions trouvé leur agence par hasard sur le net.
Nous sommes partis 3 semaines avec un chauffeur et avons réalisé un superbe voyage. Grâce à notre chauffeur, nous avons gagné énormément de temps et avons vu énormément des choses. De temps à autre, nous étions accompagnées d'un guide francophone.
L'agence nous avait concocté pour un prix très raisonnable un voyage riche en culture et en découverte.
De la montagne, au lac, des minorités ethniques à la capitale, c'était juste génial.
Lorsque nous avons eu un petit pépin au cours de notre séjour, nous les avions contacté et tout a été arrangé très rapidement.

Je conseille l'agence!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 20 octobre 2017

Nous avons fait un tour complet du Cambodge avec l'agence Khuon Tour. Cette dernière semblait avoir une excellente réputation et en effet, nous avons été ravi.
L'organisation complète clef en main, les guides et chauffeurs parlant parfaitement le français et connaissant l'histoire de leur pays sur le bout des doigts.
Tout s'est passé sans problèmes.
Un voyage authentique, parfait, un pays magnifique et si riche culturellement!
À découvrir

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Nous avons confié à Khuon tours notre séjour de 7 jours au Cambodge. La préparation du voyage a été riche car l'agence a passé du temps à nous expliquer de nombreuses options. Tout s'est fait simplement par mail, en suivant exactement nos désirs (et nos changements d'avis...).

Nous avons compris qu'il ne s'agit pas d'une simple agence, mais que Jean-Luc, son patron, s'est donné une mission de faire découvrir ce pays et de participer à son développement.

L'agence a très bien compris que nous souhaitions sortir des sentiers battus et découvrir, autant que possible en quelques jours, le pays et ses habitants. Elle nous a proposé un guide vraiment excellent, cultivé et toujours à l'écoute (M. Sowat), un très bon chauffeur et un mini van confortable. Nous avons visité les temples, navigué sur le lac Tonlé Sap et des cours d'eau jusqu'à Battambang, découvert des artisans, parlé avec les gens.

Les choix d'hotels étaient bons, les restaurants (très simples ou plus confortables) excellents.

Nous étions un groupe familial de 7 personnes avec des goûts différents, et nous sommes tous revenus enchantés. L'un de nos enfants est en fauteuil roulant et l'agence, puis le guide, a su en tenir compte à chaque moment.

Nous n'avons vu que très peu de touristes et avons eu le sentiment de découvrir un pays merveilleux et d'une culture riche. Nous y reviendrons et certainement avec la même agence, qui est un peu plus qu'un simple organisateur de tours.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

Voyage bien organisé avec un chauffeur privé, il aurait parler mieux le français ou un peu l'anglais ça aurait été plus facile, mais il était très serviable et à notre écoute. Aucun pb avec les guides. Hôtel avec quelques petits pb (odeur d'humidité, pas d'électricité...), mais l'agence khuon tour à très rapidement réagi et nous a relogé dans la soirée.
Activités avec les éléphants et le treck en forêt au mondolkiri à faire impérativement. Dîner et nuit chez l'habitant pas trop à notre goût ( on s'est sentie un peu voyeur).
Visite des temples parfait. Traversée de lac sans intérêt pour nous et inconfortable.
Visite de Phnom Penh et siem reap superbe.
Hébergements à la maison des amis chez le patron de khuon tour super accueil confortable peut être un peu moins de Phnom Penh.
Nous sommes très heureux de ce séjour au Cambodge.
Nous conseillons cette agence.

Date de l'expérience : février 2017