“Une très bonne expérience”
Avis sur Bistrot Langka

Bistrot Langka
Classé n° 9 sur 1 569 Restaurants à Phnom Penh
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Une expérience agréable, des saveurs étonnantes avec une carte qui donne envie. Une adresse à ne pas oublier et à privilégier lors des séjours dans la ville. J’y retournerais sans hésiter la prochaine fois. Et merci encore pour l’accueil j’ai adoré.

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (1 125)

26 avis sur 1 125

Avis publié : 2 octobre 2021

Magnifique découverte dans un endroit avec beaucoup de goût
Carte originale et creative
Superbe accueil et patrons au top

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 19 mars 2021 par mobile

Si vous cherchez où bien manger sur Phnom Penh, n’hésitez pas une seule seconde, c’est au Bistrot Langka que ça se passe! Les plats sont exquis, le patron est très accueillant, le staff est sympa. Vous passerez un très bon moment et surtout vous vous régalerez!

Avis publié : 19 mars 2021

Super resto tout simplement. Pour moi, c est le meilleur rapport qualité/prix sur Phnom Penh, au top du service aux assiettes. Quand on y goûte, on y revient !

Avis publié : 19 mars 2021

Un service de qualité, une nourriture exquise faite et présentée avec passion et amour, un petit prix...
Juste parfait, à tout point de vue !!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Langka ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Langka ?