“très frais et equilibré”
Avis sur lokanta helvetia

lokanta helvetia
Classé n° 149 sur 14 903 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : 0 $US  - 15 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 23 mai 2016

j'ai adoré cet endroit , très simple en décoration , assez vintage
côté nourriture c'est très frais et équilibré.
chaque jour des nouveaux plats à composer
les desserts sont très bons egalement
on y est retourné plusieurs fois

Avis publié : 19 novembre 2015

Traditionnel et pas chère dans un quartier branché. La nourriture est excellente et très copieuse. Un vraie Resto a la turc en plein Galata.

Avis publié : 2 novembre 2015

Pas de chichis, à la bonne franquette, pas beaucoup de plats mais un prix tout petit et une qualité prix au top. Super bien placé.

Avis publié : 20 octobre 2015

Petit local ou il faut s'assoir pour réserver la place, puis aller vers les cuisines et choisir jusqu'à 5 spécialités que l'on vous apporte sur une assiette. Cuisine principalement végétarienne avec un seul plat de viande par jour. Très bon, frais et très peu gras. La soupe de lentilles jaunes est superbe. Un prix dérisoire. Pas d'alcool

Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

Beaucoup de choix, De très bons produits et la soupe au yaourt est un véritable régal !! De plus le personnel est très agréable. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté lokanta helvetia ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez lokanta helvetia ?