“Chapeau !!”

Catégorie de prix : 0 $US  - 15 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

J'ai été fortement impressionnée par ce petit restaurant / cantine qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est tellement bon ! Ce petit restaurant est très simple et familial, les plats sont fraichement préparés derrière le comptoir qui dispose d'un choix de salades, et divers plats, on paye au poids environ 15TRY vraiment très abordable pour cette qualité de nourriture, je me suis vraiment régalée j'avais l'impression de manger à la maison, simple et très efficace. Cette adresse est une référence et très appréciée des locaux j'en ai eu la confirmation d'un homme d'Istanbul habitant dans le quartier qui m'a confié que c'était son restaurant préfère dans Beyoğlu et je confirme que c'est devenu une de mes adresses favorites.

Avis publié : 23 mai 2016

j'ai adoré cet endroit , très simple en décoration , assez vintage
côté nourriture c'est très frais et équilibré.
chaque jour des nouveaux plats à composer
les desserts sont très bons egalement
on y est retourné plusieurs fois

Avis publié : 19 novembre 2015

Traditionnel et pas chère dans un quartier branché. La nourriture est excellente et très copieuse. Un vraie Resto a la turc en plein Galata.

Avis publié : 2 novembre 2015

Pas de chichis, à la bonne franquette, pas beaucoup de plats mais un prix tout petit et une qualité prix au top. Super bien placé.

Avis publié : 20 octobre 2015

Petit local ou il faut s'assoir pour réserver la place, puis aller vers les cuisines et choisir jusqu'à 5 spécialités que l'on vous apporte sur une assiette. Cuisine principalement végétarienne avec un seul plat de viande par jour. Très bon, frais et très peu gras. La soupe de lentilles jaunes est superbe. Un prix dérisoire. Pas d'alcool

Les voyageurs ayant consulté lokanta helvetia ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez lokanta helvetia ?