“The best”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 4 juin 2018

Le meilleur restaurant Turque ou nous sommes allés durant notre séjour. Des plats excellents, typiques, de qualités et cuisinés avec des produits frais a la minute. Le service était impeccable et le lieu est très sympa.

Avis publié : 25 mai 2018

On n'y est pas allé par hasard car ce restaurant nous avait été conseillé ; on a été super ravi de ce conseil, car les plats proposés de la cuisine otomane sont excellents (moi j'ai pris les côtelettes d'agneau marinées et grillées : un régal !). L'accueil ici (comme ailleurs à istanbul) est excellent. En plus les femmes de notre groupe sont reparties avec un petit présent inattendu. C'est dons à moi de vous conseiller d'y passer un très bon moment ; en plus le resto est très joliment décoré ;)

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Même avec une forte dose de touristes, emplacement et présence dans les guides obligent...on se sent dans une vraie ambiance turque. Décoration brique apparente bien réussie, miroir judicieux, une belle salle avec une cuisine ouverte qui donne une belle atmosphère.
Mezze de bonne facture et avec une certaine typicité. De vrais bons kebabs, plus fins et sophistiqués que la moyenne.
Carte de vins turcs creative et à prix maîtrisée.
Ce n’est pas de la grande cuisine, mais c’est un très bon choix moderne dans ce quartier par essence très très touristique.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un vrai voyage culinaire ! Excellent restaurant, serveurs aux petits soins qui savent bien nous conseiller. Nous avons pris les mezzes froids en entrée, un délice ! Puis les kebabs de viande et végétarien en plats. Les vins sont très bons, et les pains pour accompagner également. Attention cela peut être trop épicé pour les Francais que nous sommes, demandez avant de commander !

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé notre table plusieurs jours à l’avance, ce qui est d’ailleurs peut-être préférable dans ce restaurant qui se remplit très rapidement. La carte est courte (ce qui est bon signe pour nous) et propose différentes sortes de mezzes froids/chauds, des plats à base de viande et quelques plats végétariens à des prix modérés. Nous avons choisi un wrap de boeuf, une pide fromage et épinards, le tout accompagné d’un mélange de mezzes pour 2 personnes. Les plats étaient goûteux et bien présentés.
Ce restaurant est une bonne adresse dans le quartier. Cela vous permettra de changer de la Streetfood d’Istanbul.

Les voyageurs ayant consulté Antiochia Concept ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Antiochia Concept ?