“Amazing”

Catégorie de prix : 1 $US  - 24 $US
Quartier : Sultanahmet
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant excellent et pas cher,nous avons mangé pour deux a 30euros entrées plat boisson et thé a la pomme gratuit.
D'ailleurs le thé a la pomme hummmm.un delice
Merci encore au serveur du restaurant qui nous a très bien accueilli. Un sans faute je recommande a 100% les yeux fermés. restaurant avec cheminée que l'on a apprécié après une longue découverte d'Istanbul sous la pluie. Encore milles fois merci.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant service très bien
Les plats parfaits de toutes sortes de plats avec une cheminé très agréable la terrasse aussi très sympa à de pas de la mosquée bleu et la basilique saint Sophie

Avis publié : 14 mars 2018

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant qui était à deux pas de notre hôtel! Le personnel est vraiment gentil et attentionné! Une belle expérience et nous le recommandons chaleureusement.
We loved this restaurant which was close to our hotel! The staff is really nice and attentive! A great experience and we recommend it warmly.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

On a adoré cette restaurant je vous conseil de le déguster il est très bien les gens sont très accueillants et les prix sont corrects

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine, très rapide à servir, la nourriture est très fraiche, je recommande vivement. Serveur très accueillants

Les voyageurs ayant consulté Mahmiye Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mahmiye Restaurant ?