“Déçu à fuir ...”

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : il y a 3 semaines

En famille dont 1 bébé, nous avons attendu 20 minutes en vain personne n’est venu nous servir, après observation il yavait un client des émirats plus intéressant que nous apparemment , Dc nous avons été laissé à l’abandon... évidement nous sommes parti sans avoir goûter à quoi que ce soit, sans même un regard des employés!

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (6 536)

Avis publié : 20 octobre 2020

Hafiz Mustafa existe depuis plus de 150 ans et une petite dizaine de succursales se sont installées. Patisseries excellentes mais on y va surtout pour les multiples variétés de baklavas et les délices sucrés d'orient. Très bel endroit, agréable ou, après avoir consommé, on peut choisir et emporter une sélection, ainsi des pâtisseries orientales tranchées. Beaucoup plus de Turcs que de touristes en outre!

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

C’est un Piège à touriste on vous sert pas forcément des pâtisseries fraiches maigres le turn over qu’il y a, SAFÂ est vraiment meilleur

Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Oulalala un délice tous mais tous est vraiment succulent . 4 dessert top et font également des pâtisseries

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Vue imprenable sur le Bosphore, très bien placé à quelques mètres du tram un incontournable à Sirkeci entre Sultanahmet et Eminonu à faire absolument !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?