Points forts des avis
à couper le souffle

Le lieu représente un événement historique dans un cadre presque réel avec les images, le son. On... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2019

Zineb H
par mobile
Lisez les 453 avis

Google
Expériences recommandées à Istanbul et alentour
à partir de 26.52 $US
à partir de 50.79 $US
à partir de 36.57 $US
à partir de 65.55 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2018

Honnêtement , je pense qu'il s'agissait d'un film en 3 ou 4D qui nous fait nous sentir en plein dedans (c'est du moins ce que j'ai compris en lisant les comm's ici ) , Mais il s'avère que c'est juste des images en très grandes dimensions qu'on regarde et prends en photos avec des bruits donnant une ambiance de guerre .....
Personnellement , je ne recommande pas (sauf pour des enfants peut être) , mais adultes passez votre chemin

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Magnifique, a must see, un panorama de haute qualité, super, allez-y, vous ne serez pas déçue, une fois a l'intérieure, vous n'aurez plus envie de sortir :). ... le lieux est située au terminus du bus, c'est facile a trouver et c'est très connu a Istanbul.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

C'est une histoire en live dont nous même on était dedans car le spectacle est en plusieurs dimensions tout en découvrant l'histoire d'Istanbul.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 11 août 2016

Pour l’accès faites attention à ne pas confondre le quartier/arret topkapi ou est situé le musée Panorama 1453 avec le palais de topkapi :).

L'immersion est vraiment bonne surtout dans la coupole panoramique. Seul bémol les panneaux muraux donnant des informations sur le contexte historique sont principalement en turque ! L'audio guide est pas mal mais malheureusement le contenu des panneaux n'est pas totalement traduit. C'est un peu dommage. L'ordre pour consulter les différents panneaux n'est pas très bien indiqué.

Ça reste une très bonne visite qu'on peu faire en famille.

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 7 février 2016

A faire de séjour ou entre deux visites plus importantes. Bien que réussit le lieu ne présente pas d'intérêt exceptionnel.

Date de l'expérience : octobre 2015